Pas sensas’ en effet :arf:
Tu peux en être sûr :oui: :icon_biggrin:
Pas sensas’ en effet :arf:
Tu peux en être sûr :oui: :icon_biggrin:
Faudrait aussi que les camions et bus se mettent au norme ça serait pas mal.
Quand on sait qu’en france les transports routiers émettent autant de CO2 que la parc automobile français…
Ces derniers temps je suis sur la préparation de mon dossier pour le tribunal pour la 207 , mais je pense laisser tomber pour plusieurs raisons.
Selon l’aide judiciaire ça devrait durer au minimum 1 an, pour espérer récupérer au maximum 2000 et je suis tenue de garder la 207 durant ce temps.
Petit calcul,dans 1 an la 207 vaudra au moins 1000 de moins qu’aujourd’hui , ça va me couter 1000 de continuer a rouler a l’essence plutôt qu’au diesel, résultat des courses je gagne rien a aller au tribunal.
Sans compter qu’en vendant maintenant je m’evite la proche révision et le train avant de pneu a faire, ainsi que le stress de rouler avec une voiture non sure , et j’évite aussi le tribunal.
Elle m’aura couté bien chère cette 207 !
Oui, mais si tu revends la voiture, tu ne risques pas des soucis genre « vous saviez que… et vous me l’avez vendue » ?
(Dans le cas d’une revente à un particulier).
Tu peux peut-être aussi faire valoir l’année supplémentaire (estimée à 1000 euros) comme dédommagement supplémentaire ?
Oui c’est sur que si je vend c’est a un pro, après, l’expertise a dit de changer l’embrayage, je l’ai fait, avec le volant en bonus .
Je pense avoir de quoi me défendre auprès d’un pro.
Ouais, mais les camions et les bus sont pour certains déjà équipés de l’AdBlue, permettant de réduire les NOx.
Chose que les voitures particulières n’ont pas.
Maintenant, les transports en commun, ça me fera toujours marrer…
Putain à Vannes le réseau de bus est POURRI, certains quartiers, pourtant plein de nouveaux immeubles, sont complètement délaissés… En gros içi, à moins de vouloir osciller entre les 2 Zones Commerciales et le centre ville, autant prendre sa voiture :riva:
ouais, ou des bus toutes les heures à partir de 21h, donc quand tu vas chez un pote t’as intérêt à mettre un réveil sinon tu l’as dans le Q…
je suis dans le morbihan ce wwek end :o
t’as intérêt à pointer ton museau :o
mayrdde, faut préviendre avant, j’suis pris samedi et dimanche je suis à Redon :o
Edité le 16/06/2011 à 22:25
j’y suis dimanche, pour mon anni, avec des amis :jap:
Vous connaissez pas un site où je peux trouver les spécifications de quasi toutes les voitures notamment avec un graphique des courbes couple/puissance ?
Merci d’avance. ![]()
grand turismo :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:grrr: des rayures encore des rayures sur une bagnole toute propre !
Clef sur toute la longueur !! :nexath
Edité le 17/06/2011 à 15:33
Y’a un vendeur de polish qui rode dans le quartier :paf:
http://kay.smiley.free.fr/images/121.gif
Enfin c’est Renault quoi…
c’est fin ça… :pfff:
Le probeme de cette dame (et sans doute de la plupart des membre de cette assoc ou similaire) c’est qu’elle est personnelemnt impliqué dans ce debat ce qui lui retire une part d’objectivité tres importante.
Je trouve qu’on accorde trop de credit aux propos de cette dame pour cela.
De la a lui faire subir ce type de harcellement il y a un pas que je ne franchirait pas
Demain journée portes ouvertes dans beaucoup de concessions, je vais voir une clio 3 dci 85 dynamique et une grande punto jtd 90 émotion .
Budget +- 9500 reprise de la 207 incluse
véhicule recherchés :