bah la CarlitaO [:love]
pas la chanteuse, l'autre, quoi :paf:
bah la CarlitaO [:love]
elle doit bien chanter elle aussi
elle a du coffre
pour « revenir » au sujet :paf:
ca fait de sacrés pneus :ane:
Du 205" j’ai comme un doute :paf:
kékés… :o
Bon voiture lavé, nettoyé à la peau de chamois, utilisation de produit anti rayures noir et finition au polish sur certaines zones avec ouatte… Ben j’ai toujours des sacrées rayures, notemment le « A » de anarchie sur le capot :nexath
Et je passe les chocs de portières tous les 5 cm au niveau de la « protection latérale »
![]()
Font ch*er ces cons à dégueulasser les bagnoles.
Moi je ne compte plus les chocs et les rayures. ![]()
'tain l’enfoiré qui grave sur les bagnoles des autres :pfff:
Manque de respect énorme quoi
ça m’fait penser a un passage de pulp fiction d’ailleurs avec travolta :icon_biggrin:
Ça par exemple : www.gs27.com…
'tain l’enfoiré qui grave sur les bagnoles des autres :pfff:
Manque de respect énorme quoi
ça m’fait penser a un passage de pulp fiction d’ailleurs avec travolta :icon_biggrin:
Vive le gros manque de respect des français.
Asbel:
À propos de nettoyage, vous avez des produits à conseiller contre ces saloperies de taches de sève/résine ?
Pas trop envie d’acheter n’importe quoi
Merci :jap:
Ça par exemple : www.gs27.com…
Mon problème c’est bien ça : comme tous ceux que j’ai trouvés ça a l’air d’être spécifique à la résine de conifères… et il n’y a pas de conifères près de chez moi ![]()
Je vais finir par essayer mais bon…
Merci :jap:
Nazbot> tain on me grave ce truc sur le capot, je le fais repeindre de suite
Vu le coup de la peinture… ![]()
Ca se voit pas de loin mais suffit de d’être à 2 mètres ça se voit bien que la rayure soit noircie
De l’urine de Greg, il parait que ça dissout tout. :o
Même la carrosserie… :paf:
euh, si vous voulez vraiment pourrir une bagnole, rien ne vaut l’intérieur :paf:
soit au début de l’été vous faites une galette lasagnes / rosé sur la banqutte ariière (en tissus de préférence)
soit au début de l’hiver, un bouillon de cube boeuf ou poiscaille dans le radiateur
sériux, ça débride n’importe qul chinois du FBI, même s’il est assis devant :miam:
euh, si vous voulez vraiment pourrir une bagnole, rien ne vaut l’intérieur :paf:
soit au début de l’été vous faites une galette lasagnes / rosé sur la banqutte ariière (en tissus de préférence)
soit au début de l’hiver, un bouillon de cube boeuf ou poiscaille dans le radiateur
sériux, ça débride n’importe qul chinois du FBI, même s’il est assis devant :miam:
Ou un bon sac d’herbe bien fraîche cuit dans une poubelle en plastique en plein été ça aide. :o
Vive le gros manque de respect des français anarchistes.
:jap:
Burk… la bouche sous la plaque est horrible :o
+1, j’aime pas trop non plus :riva:
Edité le 15/06/2011 à 11:12
+1…ca fait kéké ![]()
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/sens_interdit_1108604408_jacky.jpg
Bonne nouvelle pour l’ibiza, cétait une soudure sur le calculateur qui avait lâché, il l’a refaite et tout roule ![]()
J’imagine que chez seat ils auraient remplacé le calculateur intégralement :whistle: