Une seule voiture contre 3 qui lui collent au train pendant plus de 12h, et que ne faillit pas.
14 secondes d’avances, certes, mais comptez les 3 arrêts aux stands en plus.
Une voiture toute neuve, contre la 908 qui est une « reprise » de l’an passé.
Et comme ils disaient, en 50000Km d’essais ils ont pas eu de souci, pas cassé de voiture, et là ils en crashent 2.
et comme par hasard avec une Ferrari à chaque fois… Hasard, incivilité des pilotes ferrari, volontaire ? on ne le saura jamais, le tout est qu’Audi l’emporte
Ouais pour la 605, ça m’a l’air super gros, j’habite en ville, et j’suis un jeune conducteur. Puis j’a iaps assez de thunes pour me payer des entretiens, des pneus, et tout ce qui doit être changé sur une grosse bagnole
Il y a de fortes chances que le calculateur de l’ibiza 1.9 sdi de ma soeur soit capoute :arf:
La voiture fonctionne de manière aléatoire, parfois le moteur se coupe toutes les 10s (qu’on accélère ou non ça change rien) parfois elle peut rouler 15 minutes sans problèmes.
On a déposé la voiture chez un bon petit garagiste qu’on connait, le gars l’a depuis 2 semaines, il l’a passée chez Seat, ça annonce un problème électronique.
Il a changé toute l’électronique peu coûteuse mais ça change rien, il reste que la partie électronique de la pompe à carburant et la calculateur a tester, dans les 2 cas ça devrait coûter assez chère .
Quand on sait que la voiture ne vaut peut être pas plus de 4000 on se demande si ça vaut le coup de réparer.
Mais pas essayé. :paf:
Maxi que l’on a du faire avec la 207 ça devait être ~150 une fois. (en ville évidement)
:whistle:
Sinon un bon 190 avec une 207 VTi 120, mais la voiture qu’on nous a prêté pour l’essai, on lui a vidé la moitié du réservoir en 30 min :paf: