Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Mal foutu s’moteur ! Bon j’vais éviter ce modèle du coup. Pas envie de payer trop cher pour une connerie a changer

Oui oui, l’essence, c’est ce que je recherche en fait… S’moins cher la plupart du temps :slight_smile:

Et voilà Audi a encore dominé Peugeot :smiley:

Oui, dominé.

Une seule voiture contre 3 qui lui collent au train pendant plus de 12h, et que ne faillit pas.
14 secondes d’avances, certes, mais comptez les 3 arrêts aux stands en plus.
Une voiture toute neuve, contre la 908 qui est une « reprise » de l’an passé.

Et comme ils disaient, en 50000Km d’essais ils ont pas eu de souci, pas cassé de voiture, et là ils en crashent 2.
et comme par hasard avec une Ferrari à chaque fois… Hasard, incivilité des pilotes ferrari, volontaire ? on ne le saura jamais, le tout est qu’Audi l’emporte :smiley:

:lol: la vidéo, mon rêve quand j’étais gosse :o

Ouais pour la 605, ça m’a l’air super gros, j’habite en ville, et j’suis un jeune conducteur. Puis j’a iaps assez de thunes pour me payer des entretiens, des pneus, et tout ce qui doit être changé sur une grosse bagnole :frowning:

Ca va vraiment pas être possible :smiley:

ouais ouais, j’vise pas un mega truc

La laguna c’était vraiment le plus gros

Sinon une vieille golf

La 908 est tout sauf une reprise de l’an passé… avec les grosses modif coté réglementation moteur ils ont repris la voiture de 0 comme audi…

J’suis monté à 190 km/h en revenant de Lille :bounce: pendant que Mme dormait et j’avais encore de la marge :nexath

C’est celle la www.larevueautomobile.com…

Il y a de fortes chances que le calculateur de l’ibiza 1.9 sdi de ma soeur soit capoute :arf:

La voiture fonctionne de manière aléatoire, parfois le moteur se coupe toutes les 10s (qu’on accélère ou non ça change rien) parfois elle peut rouler 15 minutes sans problèmes.

On a déposé la voiture chez un bon petit garagiste qu’on connait, le gars l’a depuis 2 semaines, il l’a passée chez Seat, ça annonce un problème électronique.
Il a changé toute l’électronique peu coûteuse mais ça change rien, il reste que la partie électronique de la pompe à carburant et la calculateur a tester, dans les 2 cas ça devrait coûter assez chère .

Quand on sait que la voiture ne vaut peut être pas plus de 4000€ on se demande si ça vaut le coup de réparer.

Tu as vérifié la sonde lambda ?

Quand les informations sont fausses, le moteur peut caler.

:jap:

ca va mon ancetre se demerde pas si mal alors :stuck_out_tongue:

Moi je tape le 210 :o

Mais pas essayé. :paf:
Maxi que l’on a du faire avec la 207 ça devait être ~150 une fois. (en ville évidement)
:whistle:
Sinon un bon 190 avec une 207 VTi 120, mais la voiture qu’on nous a prêté pour l’essai, on lui a vidé la moitié du réservoir en 30 min :paf:

J’imagine qu’en tant que mécano le gars a du y penser, je demanderai.

Sinon la 207 j’ai jamais passé le 190 (sécurité et radar… ), mais ça poussait encore, elle est annoncée à 210 je crois

Ma 205 doit taper 250 mais pas testé plus de 200km/h, le train arrière des 105ch tien pas la route.

Ouais et surtout les freins. :nexath

Kékés… :o

oulala, faire 200 avec 105ch deja, sa prend un temps fou :ane: j’imagine pas a 250 :MDR

Quelle est la vitesse maximale autorisée sur un parking de supermarché ?

A - 30 km/h
B - 50 km/h
C - 70 km/h
D - 90 km/h
E - 130 km/h
Edité le 13/06/2011 à 15:31

Pour le caddie, ça doit être 5 + - :oui:

Obi wan Kenobi n’a pas de vitesse maxi :o

Hein ? ?