Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Pour ceux qui ne connaissent pas l’ambiance, voila le film Climb Dance avec Ari Vatanen aux commandes, une pure merveille www.dailymotion.com…

20 km, 156 virages en montagne, 10 minutes…
Edité le 27/05/2011 à 15:41

Même dans Grid c’est pas facile :o

:smiley:

Dirt/Dirt 2 plutôt non ? :smiley:
Edité le 27/05/2011 à 15:45

Dans grid aussi il me semble non ?

Edit : ha ouais ça doit être Dirt [:shy]
Edité le 27/05/2011 à 15:47

J’ai pas souvenir de course de côte sur Grid [:paysan]

Ouais dans DiRT 2 :jap:

Le truc de sacré beauf :paf:

C’est ce qui m’avait le plus plu dans Dirt (la course de côte)

La clim en option… :paf:

:paf:

La Camaro ouvre son carnet de commandes. La sportive américaine sera disponible en France en coupé et cabriolet dès le mois de septembre, à un prix défiant toute concurrence.

J’en veux une :bounce:
Edité le 28/05/2011 à 11:15

Et l’hiver ?? :paf:

Non parce que ça doit faire une sacrée entrée d’air car ça doit pas être très étanche là :ane:

Erreur de lien :smiley:

Ha ouiiii, je préfère :ane:

Ils offrent aussi l’essence et l’assurance pour 1 an

C’est ce que j’ai dit plus haut… :o

Je n’aime pas trop ses lignes et son dessin général en tout cas :neutre:
Edité le 28/05/2011 à 13:34

[:medoc]

rien ne vaut les vrais muscles cars :o

Je la connaissais pour ma part, elle est 'achement bien foutue :oui:

Là, j’ai zappé sur un débat sur la Chaine Parlementaire.

Il est question du nucléaire, avec des intervenants francophones (pas nécessairement français).

Un invité:

« Ah il faut sortir du nucléaire, mais je suis quelqu’un de réaliste, ça ne se fera pas du jour au lendemain. Par contre il faut sortir de l’idée que l’énergie doit être bon marché, il faut donc faire payer les gens en augmentant les prix parce que ce qui est rare est cher, et l’énergie est rare. »
« Il faut rayer le nucléaire des options possibles d’énergie du futur. »

Ca en dit long… :smiley:

C’est exactement ce que je pense de ces raclures, le but n’est pas de rationaliser les énergies ou de faire différemment, mais bien de rationner les gens, les contraindre par l’argent.

Mieux… quand on dit « il faut rayer le nucléaire », on prend tout le nucléaire… y compris les recherches sur la fusion de l’hydrogène. On voit qu’ils cherchent à empêcher les gens de trouver une porte de sortie, une possibilité d’avoir les mêmes niveaux de puissance à disposition, sans doute en interdisant la recherche purement et simplement.

Pourquoi je le poste ici ?
Parce que c’est exactement le même discours que pour l’automobile, on ne cherche pas à proposer d’autres solutions aux gens, on cherche juste à empêcher les gens de se déplacer.

Les écologistes sont dangereux, ils représentent une régression gigantesque pour la société. :confused:
Edité le 29/05/2011 à 11:59