Déjà rien quand 1990, la Porsche 964 avait pris 200 - 300 kg à cause des 4 roues motrices, climatisation, ordi de bord puis plus tard airbag… par rapport à une 911 précédente… Alors bon aujourd’hui…
Pt1 j’étais dégouté ce matin : un camion double sur l’autoroute, après 5km à coté d’un autre camion, à 90 évidemment, le premier décide à freiner pour laisser passer le boulet. Et qu’est ce que je vois dans le rétro ? Les gendarmes Et bah ils l’ont même pas arrêté histoire de voir pourquoi il était si pressé qu’il s’est senti obliger de bloquer tout le monde sur 5 bornes :pfff:
J’ai perdu au moins 1 min 30s avec ces conneries :ane:
Edité le 19/05/2011 à 09:18
Un petit air… a ce jeux là 30% des voitures de cette catégorie se ressemblent.
On pourait par ex montrer aussi un Corvette qui est surement bien plus proche en terme de proportions… parce qu’entre une voiture à moteur avant et à moteur arrière comme ta carrera GT, y’a quand même de sacré différences de proportions :nexath
J’ai dit « un petit air », j’ai pas dit une photocopie :neutre: Sur les modèles précédents tu pouvais pas confondre, c’était clairement différent :neutre: J’vois pas bien la ressemblance avec la Corvette en revanche
Enfin… bref… ça ressemble plus à une Porshe qu’à une Twingo quoi :ane:
Edité le 20/05/2011 à 13:38
On doit pas voir les même voitures alors… :nexath en longeur du capot en particulier, celui de la carrera GT est bien plus cout et bas et quasi aussi large que long du fait de l’absence de moteur à l’avant. :neutre: