Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Les airbags, ça n’existait quasiment pas quand la 205 est sortie ! :ane:

Déjà rien quand 1990, la Porsche 964 avait pris 200 - 300 kg à cause des 4 roues motrices, climatisation, ordi de bord puis plus tard airbag… par rapport à une 911 précédente… Alors bon aujourd’hui…

Pt1 j’étais dégouté ce matin : un camion double sur l’autoroute, après 5km à coté d’un autre camion, à 90 évidemment, le premier décide à freiner pour laisser passer le boulet. Et qu’est ce que je vois dans le rétro ? Les gendarmes :smiley: Et bah ils l’ont même pas arrêté histoire de voir pourquoi il était si pressé qu’il s’est senti obliger de bloquer tout le monde sur 5 bornes :pfff:

J’ai perdu au moins 1 min 30s avec ces conneries :ane:
Edité le 19/05/2011 à 09:18

5 bornes à 90 km/h = 3 minutes 20 secondes
5 bornes à 130 km/h = 2 minutes 18 secondes

Tu as donc perdu 1 minute et 2 secondes :o
Edité le 19/05/2011 à 21:12

Et le temps d’accélération ? :o

C’est moi ou elle a un petit air de Porshe ?

www.tf1.fr…

A cause du bleu ?

oui, effectivment elle a un air de Porsche, la photo de profil/avant on croirait voir des optiques de grenouille !

Oui avec les feux avant, on a l’impression de voir un truc de Porsche.

Peut-être de profil à l’avant mais ce n’est pas flagrant. :stuck_out_tongue:

Un petit air… a ce jeux là 30% des voitures de cette catégorie se ressemblent.
On pourait par ex montrer aussi un Corvette qui est surement bien plus proche en terme de proportions… parce qu’entre une voiture à moteur avant et à moteur arrière comme ta carrera GT, y’a quand même de sacré différences de proportions :nexath

http://static.blogo.it/autosblog/corvette-z06-carbon-limited-edition-2010/CorvetteZ06CarbonLimitedEdition1.jpg

bah longueur de capot, plongeon du capot, courbure des optiques… la ferrareu et la prosche c’est ressemblant :oui:

En la comparant à la Carrera GT, c’est plus ressemblant mais bon, je trouve pas ça abusé.

J’ai dit « un petit air », j’ai pas dit une photocopie :neutre: Sur les modèles précédents tu pouvais pas confondre, c’était clairement différent :neutre: J’vois pas bien la ressemblance avec la Corvette en revanche :smiley:

Enfin… bref… ça ressemble plus à une Porshe qu’à une Twingo quoi :ane:
Edité le 20/05/2011 à 13:38

De toute façon ils savent que copier Ferrari [:eveden]
[:shy]

On doit pas voir les même voitures alors… :nexath en longeur du capot en particulier, celui de la carrera GT est bien plus cout et bas et quasi aussi large que long du fait de l’absence de moteur à l’avant. :neutre:

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSa1kNvDYbieK4pDcb8epvrKF8D5IEEw2voV9HhEcr1bKNJ0jZW3Q
Edité le 20/05/2011 à 15:51

moi je ne parlais que de la vue 3/4 face [:shy]

Eux ils ne s’abaissent pas à mettre des motorisations diesel dans leurs voitures :whistle:
Edité le 20/05/2011 à 16:48

C’est un problème de concentration d’entreprise et outil marketing :na:

Nan Apple cay le bieng :o

Ceux qui critiquent sont des gros abrutis de base qui n’ont aps une once d’intelligence.

(hop hop hop, ça c’est fait :shy:)
(comment ça je suis pas sur le bon forum ??? j’aurais du poster sur OSA ???)