Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Moi pareil pas de covoiturage, aucun inconnu dans la voiture …
[:shy]

En fait, dur de faire du covoiturage par chez moi, chaque voisin est espacé d’1km, on voit que les poules traversé la route … :ane:

Moi il y a que des riches autour de moi donc ils ont déjà leur voiture à 20 ans. Moi j’ai de temps en temps l’opportunité que mes parents me la laisse. :stuck_out_tongue:

Le seul inconvénient du covoiturage, c’st qu’il faut ds horaires fixes…

Donc en libéral, pas la peine d’y penser.
Comme les transports en commun, à condition d’avoir un car de secours 30miutes après…

+1 :o

:smiley:

Conduite en Roumanie:

Si vous ne comprenez pas la 2ème image, dans le ressort il y a normalement un amortisseur à gaz… :paf:

Ca doit faire mal aux fesses ces amorto :paf:

Note que ça marche mieux qu’avec des boules de pétanque :ane:

Moi j’ai mieux : ma petite soeur a acheté une CLio (modèle 1), essence, super bien entretenue, pour je sais plus combien.

L’an d’après, elle l’a revendue 100€ plus cher :MDR

EXCLUSIF. Palmarès 2010 : les radars auto les plus flasheurs

M’étonne pas que celui de Lille est dans le top 10, une belle descente ou tu es censé passer de 90 à 70…résultat on est obligé d’être a fond sur les freins :confused:

Et en plus il y a des voies qui se rejoignent et tu dois sélectionner ta destination en même temps :sweet: j’y ai eu le droit aussi

Quand je vois celui de l’A86 en 2ème place ca ne m’étonne pas non plus :pfff:

à fond sur le frein pour passer de 90 à 70 ? va falloir penser à changer les plaquettes :paf:

et dieu inventa la boite de vitesses et le frein moteur :ane:

Cest ce que je dis, en descente > frein moteur, ah oui c’est vrai ca se passe plus comme ca dans les autos écoles ! :paf:

tant que y’a pas des abrutis à faire descente => point mort…

En croyant que ça consomme moins, alors que c’est faux.

Sur mon V8 je l’entend très bien quand il coupe l’injection, et au point mort ce n’est pas le cas…

+1 :o

C’est un 2.0L 16v pas un THP :o

Ah merde, j’ai cru que c’était Serpent :nexath

j’suis HS :paf:

Le bruit est sympa :oui:

Mais la conso non :smiley:

panneaux qui commencent à être enlevés, avertos de radars interdits, et ce même sur les webphones.

mdr genre ils croient pouvoir contrôler les applis ou quoi ? :ane:

Si j’ai bien tout suivi le débat l’autre soir sur la 5, les policiers n’ont pas le droit de contrôler ton téléphone :jap:

Le moyen le plus sur est encore d’avoir un copilote qui surveille les avertissements, au moins pas de risque qu’on t’accuse en plus de téléphoner

De toutes facon cette histoire avec les avertisseurs n’est pas encore finie, pas mal d’associations de consommateur ainsi que les fabriquants sont en train de monter leurs dossiers

ok merci :jap:

faudrait un renommeur d’appli

genre tu fous angry birds pour l’averto :lol: :lol: :lol:

en ce qui concerne les assoc, j’ai un doute sur leur pouvoirs…