Une fois j’ai fais ça, genre une petite tape à la voiture d’un gars arrêté en plein sur passage piéton impossible de passer avec les enfants, le type sort, tain c’était Gozilla qui est sorti de la voiture 2m sur 2m :peur: , et la il me dit : Pardon, j’avais pas vu le passage piéton !
Un collègue s’est acheté une 306 break y’a un mois et demi, voiture venant d’allemagne…
Et là il est dans la merde, toujours pas de certificat de conformité peugeot, donc pas de carte grise, harcellement au garage, pas de réponses… il s’est fait avoir
La voiture est toute pourrie… la caisse a presque 300 000 et le moteur 90 000, il l’a achetée… :pfff:
Le train arrière est fatigué, le le moteur du lève vitre électrique coté passagé est mort, le neiman du coffre n’est compatible avec aucune clé :nexath
la ligne d’échappement est a changer, quand ça freine ça claque, le support levier de vitesses bouge quand on passe la 5…
Une épave payée 2500 donc là il est chez les gendarmes pour porter plainte, et pour que le garage prenne en charge les réparations
Devis chez peugeot établi cet aprem
2802 HT :paf:
Avec certificat de conformité peugeot : 135
ça pique… mais bon, il payera pas :o
c’est pour ça qu’il porte plainte…
Le garage a vendu une voiture pourrie puis si ça s’trouve elle a été volée enfin voilà quoi, il a préféré prendre la carte de la sécurité
Déjà le truc à ne pas faire c’est d’acheter une voiture sans l’avoir vue et/ou sans la contrôler (je sais pas si c’est le cas du collègue à carli). :neutre:
Ça t’évite les emmerd*s (ou pas).
Edité le 16/05/2011 à 19:22
j’étais avec lui, je l’ai testé, lui aussi, je lui est dis de pas la prendre, elle avait une conduite très spéciale puis voilà ça sentait bizarre cette histoire, lui il l’a voulu, tant pis, je l’avais prévu, là il chiale car il peut rien faire avec
puis le pot était soudé enfin un truc de fou quoi, il a voulu rien savoir :nexath
Moi ce sont plutôt les vélos qui m’agacent quand je suis conducteur (sinon c’est l’inverse :paf: ), parce que bon, je veux bien faire attention mais le nombre de vélo qui grille les rouges, qui déboulent de nul part, qui roulent au milieu, c’est dangereux…
Sans compter qu’en temps que piéton, un vélo à Lyon est aussi dangereux qu’une voiture tellement il y en a, ils arrivent à fond sur leur trottoirs, parfois obligé de dégager… :riva:
Bref trèves de plaisanterie qu’(utilisez vous comme site pour covoiturer ? J’utilise covoiturage.fr mais j’ai l’impression que de moins en moins de monde l’utilisent… Ou bien mes trajets n’interessent personne :nexath