Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

www.youtube.com…

On l’entend pas trop sur la vidéo, mais le bruit de couinement y est bien présent !

Ouais, j’entends une poulie qui couine, un son légèrement plus aigu.

Demain a 8h j’suis devant le garage :o

« 8h05… ah mais c’est hors garantie ça hein ? »

[:shy]

Diagnostic établi : « Tenez monsieur, prenez ce pot de lubrifiant » « Pour la poulie ? » « Non, non… »
Edité le 08/05/2011 à 21:18

m’en fous, si ça veut pas réparer, j’ai droit de l’échanger pour une autre sous 14 jours et moins de 1000km, c’est dans la garantie :o

+1 et en plus j’ai pas eu de surconso remarquable, seul problème : y’a pas de pompe à coté de chez moi :frowning:

[quote="CarlitOw"]

m’en fous, si ça veut pas réparer, j’ai droit de l’échanger pour une autre sous 14 jours et moins de 1000km, c’est dans la garantie :o
[/quote]

• sauf bruit bizarre absolument pas dérangeant alors rentrez chez vous et ta goule :o

:paf:

bon, j’suis passé au garage, elle couine pas a chaud, donc bon là c’était mort
Puis le cache turbo va être remonter correctement :slight_smile:

Faut que j’laisse la voiture chez eux un soir pour voir ce problème de couinement, mais ils ont aucune voiture de courtoisie…:confused:

Ils peuvent peut-être te prêter la voiture que tu vas prendre à la place de ta mer… euh… ta poub… enfin ta voiture actuelle quoi [:shy]

Ca peut être aussi de l’humidité à froid. :o

Oh puta*n encore un peu c’était la 207 à Carlitow… :paf:

www.youtube.com…

J’adore le mec qui essaie de tenir la voiture pour qu’elle ne tombe pas plus, le geste désespéré… :MDR

on a besoin de pognon et rien d’autre…

respect des priorités et du civisme sur la route, ne pas rouler avec de l'alcool ou de la drogue dans le sang... rien que ca devrai largement contribuer a limiter les morts...

Prendre la voiture va vraiment devenir un sport de riche, entre le prixdes voitures, du carburant et les sanctions pour le moindre écart (réel ou non, j’ai pu constater la semaine dernière au tribunal que dans tous les cas c’est parole de l’agent contre automobiliste et qu’à la fin c’est la police qui gagne).

Question : si j’ai une voiture avec GPS intégré qui a la carte des radars, je fais quoi ? Je branche 2 fils partant de la batterie sur la mémoire pour lui faire une reset ? :paf: Je suis un hors-la-loi ? :oui: ils vont vérifier que tu n’a pas un smartphone avec l’application qui va bien ? :sweet:

Bref, encore une fois c’est le grand n’importe quoi. Je discutais avec des amis motards la semaine dernière, ils me disaient que les concessionnaires avaient fait un plein de commandes exceptionnel, du au beau temps qui persiste depuis près de 2 mois chez nous. Ils me disent aussi qu’il y a un grand nombre de « motards du dimanche » sur les routes.

En lisant le journal ce matin, je tombe sur un article sur la sécurité routière qui explique qu’il y a eu +20% de morts en avril. C’est un fait. Que normalement les motards sont impliqués dans environ 25% des accidents de la route.

En avril, le nombre de motards impliqué est, selon l’article, supérieur à 50%. Donc si on résume, beaucoup de motos neuves, des motards peu expérimentés en nombre sur les routes, plus d’accidents, plus de morts. Pas grand chose à voir avec un relâchement de la conduite des automobilistes :neutre:

Continue comme ca Nico, tu vas rentrer dans le Guiness Book en tant que Président le plus Impopulaire de Tous les Temps Jusque Proxima du Centaure :super:

Oui enfin il fait des choses autrement plus grave que s’acharner contre des automobilistes qui sont de toute façon en tord :neutre:

Sécurité routière : les radars fixes ne seront plus signalés

Zauront l’air beau les Hells Angels :paf:

GPS c’est un avertisseur ??? :etonne2:

Et ben, l’ETAT a besoin de sous !!! :confused:
Edité le 11/05/2011 à 16:03

on reagi a a chaud mais faudra deja que le decret d’application soit passé…
quasi tous les gps ont une carte des radards automatiques et de plus ils ont fait leur preuves (sur le plan monétaire principalement parce que faudrai voir a les palcer judicieusement…)

Avertir d’un radar ou l’indiquer c’est un peu la même chose non ? :etonne2:

m’en fout peuvent pas interdire les applis android gna ha ha :o

Ouaip

Mais là ça parle des avertisseurs de radar pas des GPS donc à voir si ils sont compris dans le lot.
Edité le 11/05/2011 à 17:59

Je pense que le plus gros danger pour le motard ce n’est pas les motards (sauf quelques cas comme toujours et partout) mais les scooters…