overclock => c’est en partie ce que je voulais dire : on sent que la motricité est parfaitement répartie sur les 4 roues à chaque réaccélération dans le rnd-pont. La caisse qui vire à plat, c’est le chassis de l’A6 dont la réputation n’est plus à faire.
Johnny : oui effectivement hors réseau ça marche moins bien :paf: Maintenant, il faut pas avoir de bol pour tomber à un endroit où ton GPS a une cartographie dépassée ET plus de couverture réseau.
De toute manière la couverture réseau absente, c’est en rase campagne. Ca m’étonnerait qu’il y ait des tonnes de changments en rase campagne, éventuellement un rond-point… Ouaouh c’est compliqué d s’y adapter.
En ville, la couverture réseau se pose pas, ce qui peut changer, c’est des sens-uniques qui ont changé (on a eu le cas récemment dans mon bled, il n’y a AUCUN nouvelle rue, mais ils ont inversé les sens-unique du « centre-centre », et ça même une carte GPS récente ne le sait pas forcément.
Bon il faut espérer que les cartes GP soient meilleures quye Mappy et Google maps : ces 2 dernier ont 1 an de retard. Ouais, ça fait 1 an mon histoire de sens unique.
Nota : perso je trouve que mappy c’est de la merde, trop lourd, trop d’effets animés. Google est bien plus light.