Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

overclock => c’est en partie ce que je voulais dire : on sent que la motricité est parfaitement répartie sur les 4 roues à chaque réaccélération dans le rnd-pont. La caisse qui vire à plat, c’est le chassis de l’A6 dont la réputation n’est plus à faire.

Johnny : oui effectivement hors réseau ça marche moins bien :paf: Maintenant, il faut pas avoir de bol pour tomber à un endroit où ton GPS a une cartographie dépassée ET plus de couverture réseau.

De toute manière la couverture réseau absente, c’est en rase campagne. Ca m’étonnerait qu’il y ait des tonnes de changments en rase campagne, éventuellement un rond-point… Ouaouh c’est compliqué d s’y adapter.

En ville, la couverture réseau se pose pas, ce qui peut changer, c’est des sens-uniques qui ont changé (on a eu le cas récemment dans mon bled, il n’y a AUCUN nouvelle rue, mais ils ont inversé les sens-unique du « centre-centre », et ça même une carte GPS récente ne le sait pas forcément.

Bon il faut espérer que les cartes GP soient meilleures quye Mappy et Google maps : ces 2 dernier ont 1 an de retard. Ouais, ça fait 1 an mon histoire de sens unique.

Nota : perso je trouve que mappy c’est de la merde, trop lourd, trop d’effets animés. Google est bien plus light.

Renault : retour de la R5 ?

Je ne sais si c’est un poisson d’avril ou pas… :smiley:

www.foxnews.com…

Ça date du 18 mars cette news donc a priori non :o

Mais après tout, comme le dit l’article, ça serait dans la pure lignée de ce qu’a déjà fait VW, Mini et Fiat :neutre: Et vu que ça marche…

Ce qui est étonnant c’est que la news vienne d’un site américain [:paysan]
Edité le 02/04/2011 à 20:58

Ce qui est étonnant, c’est qu’avec le design qu’ils vont certainement mettre dessus, ça va être un four commercial :o

SP98 à 1.658 ce matin vers chez moi… [:shy]

SP98 a 1.48€ ce matin :o

J’sais j’ai foutu le plein :paf:

vers chez moi c’est le SP95 qui est à 1.48€
le SP98 est plus cher!:o

Moi je roule au Coca, à 0.95 le litre c’est moins cher… :paf:

Ah ça avec l’A6 ça m’afait tout bizarre de mettre plus de 100€ d’essence :paf:
réservoir de 80L :paf:

et en plus ça pétille :paf:

it.cars.yahoo.com…

Je ne parle pas l’italien, mais visiblement c’est une Opel Corsa qui a emprunté une voie à contre-sens: choc frontal avec un camion. :confused:

Une Américaine filme son propre accident

Bien fait pour sa gue*le.
Surtout que sur la vidéo c’est fou comme le camion roule à tombeau ouvert. :sarcastic:

Ensuite, si elle avait respecté les distances de sécurité et pas tenu sa caméra avec la main droite, elle aurait peut-être évité le bout de bois.

Je dis peut-être parce que le bout de bois étant catapulté par la roue de la remorque devant elle, c’est impossible à dire.

Elle a eu chaud en tout cas :ouch:

Quand je pense que je faisait le plein avec 150 F ! moins de 30€ quoi

Bon certes ca fait quelques années :paf: …mais bon quand même
Edité le 06/04/2011 à 19:24

Quand je pense qu’avant les pauvres avaient le droit de rouler. :confused:

Ton salaire de l’époque il était de combien ? de francs ?
Comparé à ton salaire d’aujourd’hui converti ?
Edité le 06/04/2011 à 19:36

salut les enfants :slight_smile:

ca va bien ?

une ptite mousse par ce temps de chaleur chaudes ?

:icon_biggrin:

bon trêves de conneries :

ma voiture déconne :

quand je mets de la musique, ca grésille, c’est intolérable.

mais le truc étrange :

quand il n’y a par exemple que de la musique, pas de grésillements, mais quand une personne chante, ca grésille de suite :heink:

bizarre hein :stuck_out_tongue:

ca le fait sur la radio, cd, etc…

merki ^^

change d’enceintes :oui:

les pioneers en 13" sont a 35€ chez Feuvert :o

:ane:

ou teste avec un autre poste alors ;)

le truc c que les enceintes de devant faut démonter toute les portes :paf:

et j’ai des oxygen qui trainent en plus…

un jouet :oui:

toy corolla