j’allais dire, t’as pas commencé à taffer au niveau BAC, toi, mais pitêt tu parles en brut, ann ? moi de mémoire, ça tournait à 4500-4800F net, mais j’peux me tromper d’un chouill’, c’est un peu loin :sol:
C’était juste pour dire qu’il faut remettre les choses dans leurs contextes, car ça veux un peu rien dire sinon. Mais oui, le carburant est hors de prix, je tombe un il quand je vois les panneaux.
Edité le 06/04/2011 à 20:18
Moi je roule moins qu’avant ca c’est clair ! Et pas parce que j’ai pas envie de sortir en voiture. Je me rends bien compte de la différence en 25 ans de conduite
[quote="druidz"]
c’est c’que j’te d’mande :ane:
c’est juste pour situer, moi j’étais pile au smic, en net, donc, dans les 4500-4800 en 87/88, c’est juste pour situer :oui:
[/quote]
Ok ok, tu ne sauras rien de plus
Edité le 06/04/2011 à 20:23
[quote="overclockman"]
Mais oui, le carburant est hors de prix, je tombe un il quand je vois les panneaux.
[/quote]
Va falloir s’y habituer pourtant :neutre:
Ha tiens sinon, depuis le changement de courroie et réinit du calculateur, j'ai un peu moins de pêche mais j'suis sous les 6L/100 :super:
[quote="druidz"]
le plein devait faire dans les 100 balles aussi, 50l :sweet:
[/quote]
70 balles sur ma Visa :sweet: mais fallait faire le plein tous les 350km… un carbu double corps c’est le mal :paf: mais ça marche bien [:shy]
Edité le 06/04/2011 à 21:08
tu veux la liste ? et encore c’est p’têt pas exhaustif :ane:
appris entre 16 et 18 avec la caisse de mon oncle, une R8 Gordini toute équipée avec arceaux et tout l’toutim’ :miam:
un peu après, mais toujours sans, j’ai fait joujou avec une R16 et une Ford Taunus :nexath
puis après les 18 balais : 309 SRD, 205 GL, 205 GRD, 205 XT (comme dit mega, double-carbu :miam: ), Golf 2 TD, Opel Astra 1.7D [:berk] la pire, R19 2.1 TD (quelle arrach’ ce turbo :pt1cable: heureusement qu’ils avaient pensé au rupteur :ane: ), et 206 Diesel, mais j’me souviens plus le modèle :super: .
Ces temps ci je bosse dans un magasin de pièce détachées Mercedes (y en a 2 en france ), je suis en cdd mais si j’ai la chance de passer en cdi j’aurai droit à la C 220 CDI pour 350/mois Assurance comprise :love:
Et tous les ans on a une nouvelle tuture donc pas d’entretien, pas de pneus, rien à penser
Le ML 350CDI est à 650 lui, ça reste encore correct vu la voiture .
Edit : Ce sont les versions AMG LIne en plus qui sont proposées donc optiques, par chocs et jantes AMG, ainsi que le toute option dedans.
Edité le 06/04/2011 à 22:30