Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

si c’est pas un april fish c’est une affaire :stuck_out_tongue:

J’ai pas exactement les mêmes prix mais pas loin www.pixmania.com…

www.turbo.fr…

Vous en rêviez, BMW l’a fait :paf:

Ouaip c’est un fake :icon_biggrin:

Non, c’est bien un poisson d’avril de la part de BMW, mais pour le préparer ils ont fait la voiture en vrai :wink:
Les photos et vidéos tournent depuis plus d’une semaine…
www.caradisiac.com…

Je sais que c’est un poisson :wink:

Le « fake » allait dans ce sens…

Tu sais que ya une astuce pour avoir les radars sans payer ?

Non mais je suis intéressé :whistle: :oui:

Voila le liens magique
www.tomtomheaven.com…
et le tuto qui va avec
www.tomtomheaven.com…
Edité le 02/04/2011 à 09:48

:super:

Je ne suis absolument pas fan des GPS en tant que tel, mais j’en ai marre de stresser à chaque fois que je prend la route à surveiller constamment ma vitesse :arf: (A/R à Paris jeudi soir, 4 fixes et 3 mobiles en 250 km :grrr: ) je trouve plus intelligent de rouler détendu et les yeux sur la route.

Dans ce cas là c’est pas un GPS qu’il te faut, c’est un régulateur de vitesse. Au moins t’es peinard.

Perso le régul là où je suis content de l’avoir c’es effectivement devant les radars, car avec mes voitures, un petit coup sur l’acclérateur et hop 10kmh en plus :paf:

J’arrive encore à adapter ma vitesse aux signalisations :wink: et je ne vais pas m’en servir comme certaines de mes connaissances qui font cracher le 6 cylindres de la BM entre 2 alertes du Coyotte :whistle: dans mon cas c’est juste pour ne plus avoir à coller mes yeux sur le compteur à l’approche d’une zone dangereuse, je roule toujours dans des vitesses « normales » je ne compte pas changer mes habitudes.

Le pire c’est qu’il n’y a même plus besoin d’avoir une voiture puissante pour se faire flasher (112 sur autoroute en partant en vacances l’année dernière…) même sur ma pov’ Suzuk le moindre coup d’accelerateur te transforme en horl la loi

Snake qui s’améliore. :o

Snake 1 - Slip 0

'tin le Quattro c’est bonnard :smiley:

Avec une bétaillère de 1600Kg, onfait entrée-rond-point-sortie avec 3 tranferts de masses, à 60, ça bouge pas d’un iota :love: et ça reste à plat. Avec le TT ou la Stang ça el fait aussi, mais ça tangue nettement plus, et sur l’A6 on sent vraiment que la motricité est pafaitement dosée avant/arrière :love:

C’est gratuit aussi sur tomtomax :wink:

De toute façon, pour un GPS, que lui dmander de plus que de te guider et de signaler les radars :??:
qu’il te taille une pipe en roulant ?

Nan sérieux à part une mise à jour de carte (et encore…) je vois ap trop d’intérêt de faire des fra pour montomtom XL qui a 4 ans…;

Et pour el reste, il y a GoogleMaps sur iPhone…

Les 4wd, non rien à voir avec le transfert de masse gauche/droite. Juste le fait qu’il y a un poil plus de poids sur l’arrière doit se sentir comparé à un 2wd en transfert avant/arrière, mais c’est statique alors… Là où ça se sent c’est au rétrogradage (et oui le frein moteur est sur les 4 roues) et surtout à la remise des gaz.

Et si t’as pas de signal tu peut plus telecharger les cartes en temps réel .
Ca doit etre un XL que j’ai chez moi. Et c’est vrai que racheter une carte… il en faut pas beaucoup pour avoir le prix d’un neuf…