Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

ouaip :jap:

j’suis en attente d’infos pour taffer correct’, d’ici là, je squatte :icon_biggrin:

[quote="megadub"] [Vous pouvez discuter ici](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/le-level-sentimental-du-geek-ou-les-feux-du-desespoir-id461228-page1.html) :D [/quote]

merci [:love]

Vous voyez ce gros « caisson » ?

http://www.lambocars.com/images/aventador/lp700_72.jpg

C’est le « silencieux » qui termine le pot d’échappement de la Lamborghini Aventador… :paf:

:ouch: :ouch: :ouch: heureusement ca a l’air d’être de l’inox, ca doit pas se changer si souvent :sweet:

Moins de 150m c’est sur, vu que le panneau qui indique le rond doit être placé à 150m minimum du dit rond point lorsqu’il se situe hors agglomération est largement avant le radar :paf:

Pt1 j’ai un bruit de frottement quand je tourne à gauche depuis qu’ils m’ont changé l’embrayage :pfff:

:MDR

pardon [:kend]

c’est peut-être de l’habillage dans le passage de roue qui a mal êtes remonter. si c’est pire, c’est grave! :o
pour déposé la boite, il faut sortir les cardans, défaire la direction (uniquement coté roue) donc bouger tous ce qu’il y a autour!
un plastique mal clipser peut frotter ou alors une durite de frein touche, fini par s’user et en cas de freinage d’urgence, ça pète et PAF une C1 plier! :nexath
je veux pas te mettre en panique,:MDR mais va au garage qu’il s’affole un peu, au vu du prix de ta réparation! :jap:

+1

+1

+1 aussi, ils ont du glisser un deuxième pot surprise de vaseline sous l’aile…

Et c’est jorge95 qui gagne la tringle à rideau :smiley:

J’y suis passé ce matin, un coup de soufflette dans les plaquettes et c’est réglé… probablement une merde qui s’était glissée là :neutre:

Je m’affolais pas mais dés que j’ai entendu ça, j’y suis allé… avec leurs embrayages plaqués or ils pouvaient se permettre de me prendre immédiatement :smiley:

tu t’es fais prendre immédiatement… Tiens donc! :heink:
c’était bien/bon? :whistle:

J’avais ce qu’il fallait en vaseline faut dire :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

www.automoto.fr… :miam:

copie de l’HOnda CRZ

(pour l'avant s'entend)

Dommage que ce genre de voiture ne sera JAMAIS favorisée par l’état franchouillard.

« Gloire à Total ! Gloire à Total ! » … dit Sarko

… en meme temps, j’ai pas lu qq part que Total allait investir dans le nucléaire ou l’électrique ?.. à partir du moment ou l’hydrogène et/ou pile seront fabriqué/exploité par Total, tu peux être sur qu’on en verra dans toutes nos concessions.

Total est le 1er investisseur en France dans les énergies renouvelables… ils ne sont pas plus cons que d’autres et savent bien qu’il faut préparer l’après pétrole :wink: mais pas trop vite :smiley:

Iessitize !!! C’est là ou il y a la grosse BDD :icon_biggrin:

:super:

Il est en fin de vie mais reste toujours un bon gps www.lesnumeriques.com…
Edité le 01/04/2011 à 15:13