Porsche Cayenne 2
Pas convaincu par l’arrière. Ni par le moteur diesel proposé encore une fois. J’aurais voulu qu’il disparaisse à la vue de la version Hybrid de 380 Ch
Porsche Cayenne 2
Pas convaincu par l’arrière. Ni par le moteur diesel proposé encore une fois. J’aurais voulu qu’il disparaisse à la vue de la version Hybrid de 380 Ch
L’horreur 
Vu sur internet, c’est pas les meme dessins donc pas les meme performances… j’ai eu les 2 de montés (uniroyal et michelin) et j’avait une petite preference pour michelin
Les pneus c’est difficile à dire, parce qu’il y a peu de tests, de comparatifs.
Mais je continue quand même à penser que la réputation des Michelin (en général) est un peu surfaite.
C’est clair que c’est pas du premier prix qui se déforme ou qui ne freine pas, mais le surcoût dû à la marque n’est pas toujours justifié face à d’autres pneus de marque.
Et j’ai des Michelin sur ma ZX. 
Bon j’ai vu quelques goutes d’huile au fond du garage 
Bon ca doit faire 2 goutes par jour c’est pas une marre mais ca m’inquiète
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tu l’as pas faite contrôlée par un mécano après l’achat ? :etonne2:
Nop , jvais ptêtre passer un coup chez audi pour qu’il regarde un coup
Bon j’ai vu quelques goutes d’huile au fond du garage
Bon ca doit faire 2 goutes par jour c’est pas une marre mais ca m’inquiète
Huile bien “liquide” ou huile vapeur ?
Ce que je veux dire c’est que tu peux avoir plein d’endroits par où ça suinte.
Tu peux voir le joint de culasse ?
Tu peux voir le carter, le bouchon de vidange, la liaison moteur-boite ?
Pas de trace d’huile au niveau du renifleur d’huile ?
N’attends pas: si c’est une grosse m*rde “cachée” par le vendeur, il faut que tu la découvres rapidement pour éventuellement engager une démarche.
Oui passe chez Audi faire contrôler tout ça
Liquide , et sachant que j’y connais rien je ne pourrais dire d’où ca vient
Qu’il passe déjà chez Audi, pour voir et ensuite avec le devis, contacter l’ancien proprio, et lui péter un genou :paf:
Sont blindés niveau RDV , un garage classique ca peut faire l’affaire ?
Bon vu que j’ai pas l’temps dans la journée jvais vouar avec le beau père ce week end si c’est juste un truc basique et pi jpasserais la semaine prochaine à un garageo , merci :jap:
Bon vu que j’ai pas l’temps dans la journée jvais vouar avec le beau père ce week end si c’est juste un truc basique et pi jpasserais la semaine prochaine à un garageo , merci :jap:
:jap:
En cas de soucis, Carlitow débarque à domicile sous 24h00. :jap:
:paf:
Edité le 26/02/2010 à 12:32
Quel rigolade le test de la Tata Nano :MDR

A 5000 euros, même neuve, je ne vois pas trop l’intérêt…
J’avais payé ma ZX d’occasion moins cher que ça. 
Bon après, c’est sûr qu’un bicylindre, ça doit consommer moins, idem pour l’assurance (quoi que…).
Mais bon, on se croirait revenu 50 ans en arrière.
Bah pour 2000 euros faut voir mais 5000 surement pas
Faut être sûr de ne rien avoir besoin dans le coffre. 
Batterie sous le siège, en cas d’accident tu te prends l’acide sur les jambes… [:faim]