Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Avec une 2ème remorque ? :o

:paf:


Y'a plus fonctionnel au niveau planche de bord. :o

:smiley:

Efficace, utile, esthétique… Parfait, digne de l’image Renault :o !

www.leboncoin.fr…

[:shy]

30 000 kms quand même :ouch:

Ca me fait pas tripper moi :neutre:

De quoi ? :paf:

Moi je trouvais plutôt que 30 000 kms pour une Enzo c’est beaucoup… A ce prix faut pas avoir peur de la sortir [:kurdent]

Et je bave devant n’importe quelle Porsche [:eveden] (sauf peut-être la 914 :paf: )

L’Aston Martin Rapide (4 portes) est pas mal physiquement. Bon ça change rien par rapport à des lignes de DB9 mais c’est toutefois plus réussi que la Panamera…

… sauf pour le moteur et le prix :o (50 000€ de plus que la Panamera Turbo, mais avec un bon bruit de V12 :smiley: )

  • Lexus présente les photos de sa compacte concurrente des Série 1 ou A3 :

CT 200h



Je la trouve passe partout, mais plus jolie :icon_biggrin:


Plus réussi que l’ancienne je trouve :super:

On retrouve bien le style Asiatique aussi. (370Z ou Infiniti)

http://img.turbo.fr/02920184-photo-salon-geneve-2010-abarth-punto-evo.jpg
http://img.turbo.fr/02920188-photo-salon-geneve-2010-abarth-punto-evo.jpg

Pas mal cette Punto Evo Abarth :slight_smile:

Elle possède la technologie MultiAir, déjà utilisée par la MiTo… 6l/100 en moyenne :jap:

Test de la MiTo multiAir : www.turbo.fr…


elle est pas mal la Fabia.. j'hallucine surtout sur la taille des anti-brouillards :ouch:

J’donne les infos qu’il y a écrite :paf:

Non, c’est vrai que c’est faux, mais sait on jamais, ça a p’tet été amélioré depuis :wink:

Si tu roules comme un kéké aussi, à changer plus souvent de pneus que de chaussettes. :neutre:

[:shy]

Pas changé de pneus depuis l’achat en mai dernier, et ils sont encore en parfait état :smiley:

Nan mais sur les grands trajets je tourne à 8l. En ville c’est plutôt 9+

Semelles de plomb ? [:shy]

c’est ce que dit l’article de Turbo de toute façon : on est loin de la conso annoncée :wink:

La punto abarth n’est pas prévue en france je crois non ?


POur le test mégane CC vs 308 CC, je suis d'accord avec toi nazbot, la 308 CC est sacrément méchante, la mégane fait plus gentille, pour un coupé cabriolet vzut mieux une ligne agressive :D

Par contre Mégane coupé vs 308 je penche pour la mégane :stuck_out_tongue:

C’est pas un THP que tu as sur la 207 ? :o

Euh… je doit changer une paire de pneu avant sur ma clio 1.4 -75 Cv
avec ca comme dimension 165/65 - R14 - 79 - T (euh je pense que ca suffit une Vmax a 190…)
j’hesitai entre le
MICHELIN ENERGY SAVER 165/65r14 79t
et le UNIROYAL RAIN EXPERT

Choix judiceux ou vous avez mieux a me proposer ? (de preference chez Norauto / Speedy)

C’est le VTi, j’avais pas les moyens pour le 150 THP (qui consomme à peine plus mais est bien mieux) 3000 à 4000 € de plus avec la finition féline + coût de l’entretien et l’assureur aurait refusé de m’assurer… Même en second conducteur :paf:

Les deux sont bons :jap:

Petit préférence pour le Uniroyal, c’est ce que j’ai sur le train avant de la R21 :wink:

Sous la pluie, parfait :slight_smile:


[quote="NaZboT"] C'est le VTi, j'avais pas les moyens pour le 150 THP (qui consomme à peine plus mais est bien mieux) 3000 à 4000 € de plus avec la finition féline + coût de l'entretien et l'assureur aurait refusé de m'assurer... Même en second conducteur :paf: [/quote]

anéfé :paf: