Il serait peut-être temps de le rebaptiser non ? :neutre:
http://i131.photobucket.com/albums/p310/Blurghh/tk2881.jpg
Nouveaux radars et patrouilles d’interception. :o
Pas mal :o
:paf:
je vais aller la voir à l’usine d’ici peu :oui:
Je récupère ma voiture aujourd’hui, c’était bien l’embrayage mais j’suis bon pour la butée aussi ![]()
ha… c’est bon à savoir ![]()
Visiblement ça dépend des kits :jap: Si c’est du Valeo c’est compris mais pas forcément sur du LUK par exemple ![]()
Par contre, je garde le prix en tête… s’ils me font plus de 200 de pièces, ça va chier :o
Edité le 29/03/2011 à 09:52
j’ai jamais vu un kit sans butée ou le mécanisme :paf:
Ou alors le type c’est un charlatan :nexath
[quote="megadub"] Visiblement ça dépend des kits :jap: Si c'est du Valeo c'est compris mais pas forcément sur du LUK ;) [/quote]
C’est pareil !
j’ai édité avec le lien :jap: Si c’est pareil alors Valeo fait des marges d’enQlé par rapport à LUK :ane:
Edité le 29/03/2011 à 09:53
ha bon? ouais comme ça tu reviens 1 mois aprés pour faire le mécanisme… malin mais dégueux!
Changer un embrayage sans remplacer le mécanisme ou la butée c’est comme changer un robinet et remettre les vieux joints! :o
D’ailleurs le LUK est bien moins cher mais sans butée
Après, j’imagine que ça peut arriver d’avoir un embrayage pété prématurément (conduite à la con genre patinage en cote) sans que le reste n’ait morflé non ? :neutre:
si conduite « à la con » il y a eu, l’état du mécanisme suis le disque,à faire patiner les roues en première les « ailettes » du mécanisme s’abime plus vite que le disque même!
oui mais pas forcément la butée… m’enfin, comme tu l’auras compris, j’y connais rien :ane:
Et coté MO, faut compter combien sur une C1 sensodrive ?
La butée n’est ni plus ni moins qu’un roulement à billes avec épaulement et surface d’appui! la casse d’une butée est rare, mais comme tous roulement, elle s’use!
J’ai eu 2 fois le cas de la butée qui traverse le mécanisme (usure) :whistle:
Pfff… tu sers vraiment à rien :pfff:
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
combien de Km a ta voiture?
Je ne sais pas les tarifs sur cette voiture, mais en général un embrayage c’est dépose du moteur et de la boite, du coup c’est
Cher! En gros 4 à 6 h de MO, soit surement un truc du genre 300 à 450 pour être dans la moyenne basse
Edité le 29/03/2011 à 10:23