Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Et niveau pognon, t’as sorti quoi de ta poche pour l’instant ?
Et combien -déjà- es-tu sûr de récupérer ?

Bah depuis que je suis aller voir le garage, ils ont selon eux tout vérifié et tester pendant 2 jours la bête et rien trouvé…

Alors du coup, vu que rien n’était en tort et vu que je pense que ma conduite ne l’était pas vu ma vitesse, je ne vois pas ce que ça pouvait être le" coup du train arrière"…
On pourrait supposer que la route était en tort vu l’état (bien qu’il me semblait qu’elle n’était pas trop sale quand j’ai eu cet accrochage) car c’est souvent bourré de terre comme il y a des travaux d’une voie ferré juste à côté… Et tout ces « esses » sont pleines de terre sur les côtés.

En outre, il y a de nouveaux accidents récemment (plus grave car les barrières étaient défoncées) et beaucoup me disent qu’il y a souvent des accro depuis pas mal d’année. (j’ai vu une fois une voiture sur le toit à mon virage et d’autres accidents sur d’autres)

Pourtant cette route bien que non éclairé n’a pas l’air si dangereuse si on roule à l’allure qu’il faut (je fais du 50 max dans cette descente mais 70 c’est possible :paf: )

Enfin pour les travaux, ils ne sont toujours pas effectué mais moi et parents comptons remettre le cerclage « plastique alu » autour de l’antibrouillard ainsi que les vis et essayer de voir si le pare-choc ne pas être ré-enfoncé. (vite fait décroché sur le choc de terre)

Pour la peinture tant pis. Et vu que le garagiste a dit que ça pouvait attendre (car le pare-choc est encore fixé) on ne fait pas les réparations tout de suite (ça fait toujours 300 € facilement) :confused:

Je prends encore la voiture de temps en temps, à part cet accro, elle se comporte bien c’est vrai. Bon faut pas pousser trop en virage mais je ne fais pas du rallye :ane:

Bonjour les gens !
dites j’ai reçu une amende (95 retenus au lieu de 90 km/h désolé) et donc je veux payer à l’adresse qu’ils me donnent : www.amendes.gouv.fr mais ça me sort un truc en anglais, ça me parait un peu bizarre, non ??
merci à ceux qui veulent y jeter un oeil.

Chez moi c’est en français, d’ailleurs tu as des drapeaux en haut à droite.

Bizarre en plus j’ai un portable français mais sous Ubuntu ; enfin merci donc je peux payer via ce truc, chouette ! :frowning:

Personnellement je le ferais par courrier… pas confiance vis-à-vis du site. :confused:

Ben moi non plus, pas confiance, c’est pourquoi je posais la question ! Mais bon c’est l’adresse que j’ai eue sur leur courrier …

Tu peux faire une screenshot du site ?

Tu as peut-être cliqué sans faire exprès sur le drapeau britannique

Non j’ai tapé l’adresse ; oui quand je click sur le drapeau français je l’ai en frnçais.
Le truc c’est que ce site ne m’avait vraiment pas semblé officiel, mais bon tout est ecternalisé maintenant.

J’ai déjà payé une prune sur ce site, ca s’est bien passé :jap: pas oublier de garder le reçu par contre (j’imprime tous les trucs de ce genre avec PDF creator et je stocke sur un webmail :icon_biggrin: )

:jap:

Le cerclage ne devrait pas être compliqué à remettre (enfin tout dépend comme il est fixé).

Le PC est décroché de quelle façon ?

Essaie de te faire rembourser intégralement car bon t’as pas à payer pour ce genre d’incidents peu après l’achat et aussi peu de kms.

Et je comprends ton envie de vendre la voiture. :jap:
Edité le 12/03/2011 à 17:24

D’origine ce problème d’alignement ? Dans ce cas à mon avis ça doit être possible de se retourner contre Peugeot pour vice caché.
Edité le 12/03/2011 à 17:53

Bon, fiat stilo achetée, 800€ de 2003 avec 217M et le 1,9jtd 110 dedans ça roule pas trop mal mais j’ai les bougies et un parra à faire.
La 3/6 prend sa retraite (après plus de 320M) je la garde de coté pour un projet « spéciale » :whistle:

Et j’ai aussi acheté la 205 swap MI16 à mon pote (2000€), j’ai un calculateur à changer et refaire le câblage, après :miam:

Il ne bouge pas mais on voit que la partie supérieur avec les grilles du bas sur une bonne partie est décroché, on voit les « attaches » plastiques…
Ah oui, aussi en y pensant, la grille à l’intérieur s’est cassée sur un petit bout je crois. :neutre:

Lh[quote=« overclockman »]
Bon, fiat stilo achetée, 800€ de 2003 avec 217M et le 1,9jtd 110 dedans ça roule pas trop mal mais j’ai les bougies et un parra à faire.
La 3/6 prend sa retraite (après plus de 320M) je la garde de coté pour un projet « spéciale » :whistle:

Et j’ai aussi acheté la 205 swap MI16 à mon pote (2000€), j’ai un calculateur à changer et refaire le câblage, après :miam:
[/quote]

Au début j’ai lu 8000€ la stylo, je trouvais ça abusé, mais la 800 c’est plutôt une bonne affaire !!

OK :jap:

Au début j’ai lu 8000€ la stylo, je trouvais ça abusé, mais la 800 c’est plutôt une bonne affaire !!
[/quote]

Oui, je l’ai racheté à mon boulot (c’est donc une société) c’est l’ancienne voiture de service en résumé elle était à 1200€ HT je l’ai eu à 800 ttc grâce à mon boss. mais bon me tarde d’avoir la 205 roulante :bounce: .

:hello:

dites, j’aurai 2 vidéos que j’ai faites autour de 2 bagnoles rares, état collection musée, mais j’ai un problème, y’a les plaques d’immatriculation dessus :sweet:

qulqu’un serait à même de me filer un tuyau pour camoufler ça sur une vidéo ? :confused:

Tu mets un stick sur l’écran. :neutre:

:paf:

Sinon, faut passer par un logiciel de retouche vidéo je pense. :confused:
J’étais en train de regarder, on ne peut pas avec Movie Maker (intégré dans Windows Live).

munf, je m’demande si je peux pas ajouter un filtre cadré via virtualdub, moi :ane:

petit rappel, merci au grand Sokarz qui m’a tout appris :hello:
pu là :sweet: