Moi mon père va tellement faire les révisions souvent (tous les 3 mois à cause des kms), ils s’étonnent toujours alors que ça fait 10 ans.
Sinon chez Peugeot et VW, les voitures sont lavés ; d’ailleurs quand je suis aller mettre la 207 au garage pour voir s’il y avait un soucis, ils ne m’ont rien fait payer et même laver la voiture :paf: (Vu que les réparations peuvent attendre selon le gars)
moi aussi mais ils me le font payer (ils me disent oui mais parce qu’on vous a fait un super lavage lustrant), super il y avait même encore des taches de savon car ils l’ont mal séché … :paf:
Mon garage VW c’est des cas :ane:
Edité le 10/03/2011 à 20:21
Entrevue rapide avec le comm’, faut dire il m’a reçu à 9h50 (sans RDV) et manifestement il en avait un à 10h :paf: mais il m’a quand même accordé 20 minutes.
Par contre commercialement il est à chier : il m’a rien « vanté » de son produit, direct « ah ok c’est la mégane estate. quel moteur ? » et hop devis direct. Gros bof.
L’intérieur, bof aussi.
En GT Line, ce serait ce que je prendrais, mais même comme ça, je suis pas fan. Il y a pas mal de plastiques qui font vraiment toc (je rappelle que j’ai vu aussi la Superb et la Mondeo, et surtout … Audi.)
Avec le GPS, c’est affreux : le plastique qui est autour fait visuelleme150% cheap. j’y ai pas touché mais je mettrais ma main à couper que c’est un machin dur qui sonne tout creux.
C’st comme les poignées intérieures de porte : ouais c’est stylé, couleur alu foncé, mais… c’est plastique tout raide…
Bon certes la GT TCE 180 ça me la fait clefs en mains 25KE, mais même comme ça…
ON est aussi allé voir la 508.
Très belle d’extérieur, d’intérieur aussi, on reconnait que c’est une française.
Certains détails/aspects sont très bien léchés, finis, et d’autrse ça reste du français « bas de gamme ». Plqstiques durs, places arrières franchement laissées pour compte… Bref une très bonne impression mais je reste un peu déçu.
Et surtout pas de bloc essence digne de ce nom.
Pour finir, mention spéciale à Skoda.
J’ai vu un vendeur A il y a 15j, on a papoté 1h.
Je suis repassé avec ma femme il y a 1 semaine, on a vu le vendeur B, et manifestement le A avait parlé de nous au B, car il savait que je suis anti diesel :paf:
On repasse hier après mpidi après être passé chez Ford, vendeurs A et B occupés.
Pas grave, on voulait juste revoir l’itnérieur pour comaprer OCtavia/Superb.
Le vendeur A est avec un client, mais le laisse 15 secondes pour venir me saluer, et se rappelle même de mon nom !!!
Et le summum, il me rappelle 1h après sur mon portable, s’excusant de n’avoir aps été dispo !!!
Alors ça si c’est pas de la comm’ de qualité, je veux bien acheter une dacia…
Ah ben c’est clair que le gars de chez Skoda, ça donne envie d’y retourner. Pas de bol elle est un poil hors budget, on verra avec lui ce qui est faisable…
Ils m’ont changé le kit d’embrayage complet ainsi que le volant moteur, ça fait 1000 en tout. Le bruit a disparu mais j’ai plus trop confiance, toujours peur que ça revienne :arf:
Le vendeur n’a pas voulu participer aux frais de réparation donc j’attend de recevoir le rapport complet de l’expertise (avec les 3 experts qui annoncent un vis caché), et je préparerai le dossier pour le tribunal.
Une fois tout ça réglé on verra si je la garde, mais sincèrement j’en doute, même si j’adore cette voiture :o(