Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Il faisait nuit donc pas bien vu mais je suis repassé 30 minutes après dans le virage, il y avait rien sachant que plein de voitures sont passées avant et juste après moi (heure de pointe)

Un peu de terre sur les bas côté de la route mais je roulais pas sur les côtés. Et ma mère qui a pris un virage il y a deux mois s’est retrouvé de l’autre côté de la route comme moi, il n’y avait rien sur la route…

Jamais eu ce soucis pendant 3 ans quoi…

:op

Il n’y a pas que l’état des pneus qu’il faut regarder, mais aussi leur âge. S’ils sont trop vieux, ça aide pas non plus, ils durcissent et ne tiennent plus du tout la route.

Mes anciens pneus avaient 40 000km, était seulement à moitié usées, mais ne tenait plus du tout la route lorsque c’était humide, et quand c’était sec, bah c’était moyen :confused:

Ils doivent être d’origine ces pneus à l’arrière donc 3-4 ans il me semble :wink:

:arf:
t’as fais controler tes pneus, l’equilibrage et la direction comme il t’avait été conseillé il y a un petit moment ?
Edité le 16/02/2011 à 19:19

Ha bah oui!! en même temps, une 207, ça fait pas 10ans que c’est sortie :paf:

j’ai des pneus qui se sont déformé au bout de 18 mois à peu près… Ils étaient à usés à moitié, ne donnaient aucun signe de fatigue et un jour j’ai la bagnole qui ne tenait plus du tout la route dans les virages. Suffit de tomber sur des pneus foireux (c’était des Goodyear excellence pourtant) qui se déforment vite et tu vas vite au fossé…
Edité le 17/02/2011 à 23:22

Moi c’était des pirelli pourtant :jap: mais je ne saurais te dire combien ils avaient :neutre: (entre la date de fabrication et leur vente, il peut se passer un certains temps aussi :jap: )
Edité le 16/02/2011 à 19:43

La visite était prévue le lendemain.

Et vu ma légendaire chance.

[quote="LTGreg22_1_1"] Ils doivent être d'origine ces pneus à l'arrière donc 3-4 ans il me semble ;) [/quote] 3 ans

Qui n’en veut d’un THP ? :o

www.leboncoin.fr…

www.leboncoin.fr…

On va le monter sur la Snake-mobile… :stuck_out_tongue:
Edité le 17/02/2011 à 12:50

le THP 175ch à monter dans une Saxo VTS ce serait sympa :smiley:

Ou une tondeuse :smiley:

Le 0 à 400 mètres de coupe en 8"… :stuck_out_tongue:

J’ai récupéré la bagnole comme prévu, ils ont rien trouvé, un léger défaut de parallélisme mais je doute que ce soit ça. Ils ont fait des tests aussi, à deux mécanos, ils ont trouvé qu’elle avait une conduite tout à fait normale.

Bref, les mécanos n’ont rien trouvé de défectueux sur la direction, il y a que de la peinture et cache plastique en moins… Sachant que tout compris pour refaire le pare-choc avant avec peinture, il y en a pour 1150 €. Du vol en gros donc je ferais que l’essentiel je pense càd refixer le pare choc (d’après le gars il tient bien) et rajouter les caches plastiques et vis de l’antibrouilard.

Le gars de chez peugeot a insisté sur le fait qu’il y a de fortes chances que ce soit les conditions merdiques sur la chaussée l’autre jour. C’est vrai qu’avec les travaux qu’il y a dans le coin c’est bourré de terre mais bon les autres bagnoles à une vitesse supérieure n’ont pas eu de problème…

Ben bon hier dans un virage un peu plus haut, il y en a encore un qui s’est emmanché la barrière de face à la sortie d’un esse :paf:

Je vais changer les pneus à l’avance histoire de prévenir.

Ah ah… :o

Ou une concess’ Peugeot qui prend moins ces clients pour des pigeons…

Fait récemment sur la 207 dans une concess’ Pigeot. Y’en a pour - de 600€ (pare-chocs neuf+peinture+dépose/pose anti-brouillard+M.O.).

C’est a peu près ça
En fait niveau pièce, il y en a pour 300 € de pare choc (si on change), 300 € la grille car elle serait cassée derrière le pare-choc mais ça se voit pas ( :paf: ), peinture (je crois que c’est pas que sur le pare-choc, aussi sur le côté), antibrouillard (alors que bon une visse et un cache suffit pour le faire tenir) etc…

J’irais faire d’autres devis avant. Au pire, je ferais que remettre en place le pare-choc et antibrouillard car jamais je mettrais 1100 € là dedans. (sauf si l’assurance le prends sans perte de bonus)

Ouaip pour le pare-chocs c’est ça (371€ pour être précis).

Pour l’assurance vois ça directement avec eux. Ils te diront ça.
Edité le 18/02/2011 à 16:07

1 000 000 de noms sur une Porsche GT3

Je suis dessus…reste à trouver où :paf:

Faut écrire la même chose que ton compte facebook…mais ca reste vague la recherche…

Voila que ca donne la recherche c’est super…

http://img266.imageshack.us/img266/6083/facebookporsche.jpg

Faut zoomer après avec la molette :wink: