Je croyais qu’il fallait rouler pour que l’alternateur recharge la batterie :heink:
J’ai pas de multimètre , tfaçon elle est au garage il verra par lui même le mec.
Bon le garage prends à ses frais le dépannage du garage jusqu’à chez eux pour qu’on puisse faire marcher la garantie , c’est bien ils sont vachement arrangeants et honnêtes dans ce garage :super:
Comme dit Mika => « rouler » = moteur qui tourne.
Night, si la batterie a morflé, évidemment le garagiste peut la recharger, mais si elle a été déchargée « à mort » alors qu’elle était neuve… il en faudra peut-être une autre … neuve.
Si c’est un défaut de montage de l’alternateur, ce n’est pas à toi à re-payer une nouvelle batterie.
Ok merci du conseil ![]()
Ca poutre [:faim]
dites moi, est-ce que quelqu’un peut me dire sur le TDI 90 sur la première A3 est fiable ?
un collègue vend la sienne, 3500 bon par contre 170 000km (un peu plus je crois) enfin entretenue comme il faut, quand j’vois certaines a 250 000 km a 5000 :paf:
Elle me tenterait bien, j’peux plus suivre avec la 205, elle est presque a 4000 km parcourus en un mois ![]()
et comme j'ai filé la R21 à mon père, car il avait besoin d'une grande voiture pour trimbaler des merdes :paf: Enfin voilà quoi :o
et pourquoi pas une A4 ?
C’est pas le même usage mais cest une bonne affaire
ça m’étonnerai :paf:
La Allroad est sortie après 2000, c’était que du 1.9 TDI (90, 100, 110 et 130)
La photo correspond pas… :o
on a l’impression de faire un check avant le décollage d’un navion :paf:
La difference entre un ordinateur de bord et de la vraie informatique embarquée ![]()
[quote="CarlitOw"] ça m'étonnerai :paf:
La Allroad est sortie après 2000, c’était que du 1.9 TDI (90, 100, 110 et 130)
La photo correspond pas… :o
[/quote]
T’étais même pas né en 2000 :o
Edité le 07/02/2011 à 17:31
Entre l’entretien régulier et les éventuelles réparations (enfin ça dépend combien de temps tu comptes la garder), ça va te coûter un rein…
De quelle année la voiture ?
An fait pour la 207, je crois que c’est du survirage ?! :etonne2:
Ouais non c’est définitivement pas une bonne affaire cette A3 :icon_biggrin:
Edité le 07/02/2011 à 18:52
A3 130 Ch TDI, tu dois casquer niveau assurance :fou:
7CV :paf:
la puissance fiscale n’est qu’un indicateur, les assureurs fonctionnent par categories, qui sont établies en fonction de la puissance, du cout de la voiture et de pleins d’autres statistiques (% d’accidents etc) - sans compter le lieu de domicile etc mais ça c’est encore autre chose ![]()
Edité le 07/02/2011 à 23:26
Moins de 25 ans + Puissance de la voiture + risque vol = [:aol] Jackpot !!! [:aol]
:ane: :paf:
Sans compter qu’il est préférable d’avoir un box ou un garage pour la garer, il y a des assureurs qui viennent vérifier parfois [:shy]
Edité le 08/02/2011 à 09:36
http://img451.imageshack.us/img451/5640/languedeputefo9.jpg Sur un simple coup de fil
Carlitow, il va se prendre une Mercedes 300D avec 400 000 bornes au compteur et zou… :o
Increvable, sauf les pneus. :o
![]()
Autant prendre une Golf dans ce cas.
l’A3 TDI, ben ça reste un vieux TDI, il va bouffer de l’huile, fumer, avec les risques inhérents au anciennes générations de turbodiesels.
Si tu souhaite une A3, je te conseillerais plus une version essence, certes moins sobre à la pompe, mais techniquement plus simple (bon je parle pas du 1.8 Turbo hein :D)
l’A4 Allroad, c’est un autre budget, elle est sorti en 2008 si je dis aps de connerie, en revanche l’Allroad premier du nom (dérivé de l’A6) a du arriver en 2000 oui, et renouvellé avec l’A6 C6.