Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Il me semblait que tu pouvais régler la force de serrage :heink: En principe, ils finissent de visser à la main de toute façon… ils ont du oublier :confused:

Edit : www.millmatpro.com… :wink:
Edité le 01/02/2011 à 16:30

faut p’tet que j’calme le jeu au niveau des bornes :paf:

j’ai eu la 205 a 160 000, elle est déjà a 163 650 :nexath

En 1 mois [:kurdent]

Oui, tu dépasses les bornes là :confused:

www.youtube.com…

Superbe ! :smiley:

ils ont toujours été excelents avec leur pubs chez VW :ane:

www.dailymotion.com… :o

la voiture est au garage, je la récupère demain … et pour lui faire passer la nuit au chaud, demain le garagiste récupère 534 € :sweet:

www.turbo.fr…

Je ne sais pas pour vous, mais ils devraient faire un peu attention à la dénomination de leurs voitures électriques chez Audi, ca me rappelle la Mazda MR2 ou la Honda Beat : il y a des pays ou ca porte à rire :peur:

Dommage qu’elle ne soit pas jaune :neutre:

:ane:

Encore mieux www.turbo.fr… en bleu :icon_biggrin:

Toyota MR2, pas mazda :jap:

De retour de la 2eme expertise …

L’expert Peugeot ne s’est pas déplacé , la voiture étant garantie par une société, ils estiment ne rien à voir à faire dans l’histoire.

Cette fois l’expert de la garantie RAC était là, lui n’est pas convaincu par le fait que le bruit provienne de la boite de vitesse donc mardi ils tombent volant moteur, boite de vitesse et embrayage pour y voir plus clair, donc immobilisation du véhicule jusqu’à ce que ce soit réparé.

Selon eux je devrais pas avoir grand chose à payer, voir rien du tout, mais ça risque de prendre du temps, chacun essaye de défendre son steak ^^ , et en attendant de trouver un coupable c’est moi qui paye les frais de démontage chez peugeot (244€ mardi :confused: )

Heureusement en attendant j’ai la fiesta de maman en prêt, 1.6 thp => 1.4 tdci ça fait un choc mais c’est mieux que le vélo :smiley:

Je sais pas ce que je trouve le plus lamentable entre les 2…

537 de moins …

courroie distrib, pompe à eau etc etc … :sweet:

Rah mais bordel , y’a 2 semaines panne de batterie sur la clio , alternateur mort , repanne en allant au garage avec une nouvelle batterie mais bon c’est pas de bol c’est comme ca. Le mec du garage est sympa et nous dépanne sans frais pour qu’on change l’alternateur.
La voiture roule à l’aise pendant 1 semaine , et là ce soir alors que Penou prends l’autoroute avec , PAF plus de jus :confused:

Si elle commence à me faire des coups de p*tes comme ca cette voiture elle va finir à la casse à coups de masse sur la gueule :grrr:

Electronique intérieure ? Faisceau d’allumage ? :confused:

Pareil que fbzn, voir l’allumage (bougies,…) :jap:

+1 avec vous deux
Ou alors t’as la courroie d’alternateur qui commence a être détendue, donc ça a du jeu :neutre:

Dans tous les cas il a juste un garagiste qu’aurait pas fait un bon détective :ane:

Bon le dépanneur / garagiste d’après lui c’est l’alternateur , donc à savoir si la pièce est merdique ou mal montée. Maintenant le soucis est de savoir si le garage qui l’a monté peut ramener la voiture et corriger le problème , ou alors si c’est une pièce renault le dépanneur peut s’en occuper vu que c’est un garagiste renault.