Désolé mais quand tu arrives lancé à 90 km/h et que tu as un gus qui roule à 60 c’est dangereux si tu ne peux pas le doubler car les autres roulent à 90 comme toi et que le trafic est chargé, tu freines et crée un potentiel danger. :neutre:
Ouais t’es du 9x donc bon… :o
Bien sûr, mais le code de la route indique aussi qu’il faut rouler sur la voie la plus à droite :o
Edité le 21/12/2010 à 13:24
Et pourquoi faire, si a droite y a personne ? ![]()
Voie du milieu = amende. :o
Tu serres à droite, c’est tout. :o
Et puis sur autoroute, vitesse minimale = 60 km/h. :o
Les parigots, faut les dresser. :o
Et ainsi t’empêche les gens qui roulent modérément de rester au milieu et ils bloquent le traffic :o
Moi même ceux qui sont au milieu et ne me géne pas je leur fais des appels de phares si y’a personne à droite. Si y’a 3 voies faut les utiliser bourdayl :o Seul exception : quand tu arrives à une voie d’accélération, là si y’a personne à gauche tu prends cette voie pour libérer la voie dans laquelle un véhicule pourrait s’engager :neutre:
[quote="wolverine91"] Ouais bien sûr comme une caravane ! C'est tout ou rien ici [/quote]
c’est quoi le rapport avec la caravane ? :fou:
:etonne2:
Quand tu es sur une 3 voies, et que tu n’as rien à droite, tu es censé aller sur cette voie… :neutre:
Evidemment, si tu as un flot ininterrompu de camions ou de véhicules roulant en dessous de ta vitesse, tu vas rester sur la file du milieu, mais normalement tu es censé te rabattre dès que tu peux (évidemment si c’est pour 200 mètres… ). :neutre:
Pourquoi forcement excité ? on a le droit de rouler en 90 km/h, tu n’es pas le roi de la route, elle ne t’appartient pas :neutre:
Heureusement que j’étais pas avec eux ce jour-là :o
Je leurs aurais montré ce que c’est de rouler comme un porc avec une R19 1.9D :o
[:skyos]
Plus sérieusement, cette vidéo peut servir d’exemple, parce que là, y’a absolument tout ce qu’il ne faut pas faire :paf:
Article R412-9 du code de la route, révisé au 31 Mars 2003. :o
Le conducteur est une burne par définition ![]()
Parce que j’ai pas croisais des masses d’italien, espagnol ou allemand plus malin sur la route :sarcastic:
le Français de base est coincé dans les bouchons matin et soir, donc les limitations de vitesse, il s’en fout :o
Ils se croient surtout dans un jeu vidéo.
Leur façon de conduire c’est bien avec un pad en main, mais je trouve qu’on a déjà bien à faire avec un simple dépassement par la gauche.
Là, c’est clairement des mecs qui s’en foutent.
De la même façon, les GT ont des gabarits (surtout en largeur) assez imposants… et quand on voit comment ils zigzaguent, c’est un miracle qu’ils ne touchent pas quelqu’un…
J’espère que c’était en descente, dans des virages… [:faim]
A peine rôdée la bagnole… :o
:paf:
délinquants :o
Le Break Nevada c’était le grand luxe pour les passagers arrière. :o
Nan mais sérieux, le 170 alors qu’il n’y avait pas grand chose qui pressait… :paf:
Enfin bon, ça fait des souvenirs. :ane: !
Oui ![]()
Bah très moyen comme souvenir.
Pt’ain me ui fait depasser par la droite par un scooter… l’a du bol que j’ai pas rabattu d’un coup…
Ouais t’aurais pu niquer ta portière ![]()