Mouais. :o
On peut trouver des jantes pour 60 euros les 4. :o
Mouais. :o
On peut trouver des jantes pour 60 euros les 4. :o
les jantes tole cay moche [:lefossoyeur]
Et ici il faut les garder 5 mois :paf:
Tu mets un enjoliveur dessus, c’est tout… :o
Des gars qui se croient dans un jeu vidéo. ![]()
http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif la plupart des com’s ! Y a des coups de pelle qui se perdent
J’ai l’impression que pas mal de sites traitant de l’automobile accusent une forte fréquentation de mou du cerveau :yeux1: ?..Y a des thèmes comme ca ! :op
Wolvie, on t’a reconnu avec tes posts sur ton Scenic qui « arrache ta race à l’Audi A3 ». :o
:paf:
Il se serait crouté à cette vitesse ça lui aurait fait passer le gout de la blague :sarcastic:
J’avoue aimer rouler "un peu vite " mais la c’est juste du n’importe quoi.
J’ai vu plusieurs passage ou si il n’y a pas eu d’accident c’est juste miraculeux…
Ex: un depassement sur la droite a hauteur d’un voie d’insertion ou comme de par hasard, il y aun mec qui s’insere…
Des endroits ou les mecs font de l’aspi a 30 cm derriere le vehicule qui precede et qu’est pasassez haut pour anticiper un eventuel freinage.
La vitesse c’est pas n’importe comment b0rdel !
(note c’est aussi pour ca que par certain coté etre bridé par mon 75 cv c’est pas mal… )
Edité le 21/12/2010 à 11:51
A partir du moment où tu zigzagues, tu deviens un danger.
Et puis les dépassements par la droite… :pfff:
Bah ca encore ca arrive de temps temps, les balochards qui squattent la voie du milieu ou gauche pour rien et qui t’engueulent quand tu fais un appel de phares pour leur faire comprendre qu’il faut se rabattre j’en croise à la pelle…et d’ailleurs yen a une paire sur la video…
Edité le 21/12/2010 à 11:58
La seule fois où j’ai dépassé par la droite, c’était un gars qui s’obstinait à rouler à 40 km/h sur une 2 voies limitée à 70km/h. :neutre:
C’est partout pareil, une fois sur autoroute, jai bien du en doubler une douzaine d’un coup, j’ai halluciné
ca bouchonnait un peu sur les deux voies de gauche mais pas a droite :neutre:
Edité le 21/12/2010 à 12:03
Je ne dis pas que je n’ai jamais fait mais j’aime pas non plmus depasser par la droite.:jap:
J’adore pas non plus, mais quand ya pas le choix…bref, c’est excusable :jap:
Perso j’ai pas de scrupule à doubler à droite si j’suis face à un mur de boulets qui savent pas tenir leur voie :sarcastic: Le truc qui me gonfle le plus c’est le mec qui double comme une balle à limite rentrer dans ton coffre et que tu retrouves 2 bornes plus loin à 2 à l’heure à squatter la voie de gauche bien entendu :pfff: et quand il te vois vouloir doubler il accélère évidemment :sarcastic:
Edité le 21/12/2010 à 12:06
J’aime pas non plus car faut faire assez attention au gars à gauche qui regarde rarement dans son rétro… Mais bon, quand tu as un gars comme ça, c’est agaçant.
Hier, il y avait une Lyonnaise bourgeoise en Mini Cooper, la nana au lieu de s’arrêter pour s’insérer après sur une voie où j’arrivais (et les autres à 50 km/h, me passe devant à 35 km/h, j’ai failli me la prendre juste parce que madame ne peut pas attendre… Ca c’est encore plus dangereux.
Quand je double à droite, je klaxonne en doublant pour faire comprendre, mais je crois qu’ils comprennent pas ![]()
Un panneau de limitation de vitesse comme son nom l’indique ! Sur une route à 90 tu peux rouler à 60…Non ?
Faut que j’aille repasser mon permis nom d’une b*te en bois :nexath
Tout dépend…
On peut te verbaliser pour excès de lenteur.
Ce que je veux dire, c’est que si un gars roule à 50 à l’heure sans plus de raison dès qu’il y a une ligne blanche pour faire ch*er le monde, tu peux te prendre une prune. :o
C’est déjà arrivé. :o
Ensuite comme le dit DarkFuffeur, ce n’est pas la vitesse ici qui est critiquée, mais bien le fait de monopoliser une voie de gauche qui, usuellement, est réservée au dépassement…
Y’a qu’à Paris où le dépassement par la droite (périphérique) est toléré, ici en province, les parigots on les massacre quand ils s’y essayent… [:eveden]