Tourne toi, j’ai ma poire pour te purger. :o
:sol:
Tourne toi, j’ai ma poire pour te purger. :o
:sol:
Quand je disais qu’il y avait du Gymkhana dans Dirt 3: :o
Tous les 1 ou 2 ans c’est abusé non ? :etonne2:
Et en plus dans ce cas j’imagine que la perte de freinage est trés progressive, là c’est plutot soudain.
ON verra le 5 ce que le garage me dit :neutre:
Demain je dois faire 20km, je verrais si réellement il y a un problème ![]()
Normalement la purge du liquide de frein c’est tous les 2 ans conseillé et je pense que 3 c’est le max.
Normalement la purge du liquide de frein c’est tous les 2 ans conseillé et je pense que 3 c’est le max.
Même 25 ans, ça tient, je t’assure. :o
![]()
Ce n’est pas parce que ça tient que c’est efficace :o
Un peu comme une Porsche. :o
:ane:
TheMika_1_1:
Serpent_59:
LTGreg22_1_1:Serpent_59:
Mes freins commencent à être un peu mou à mon goût , ça sent la plaquette à changer :paf:
Ça fait combien de kms que le liquide de frein a été changé ?
A ma connaissance il n’a jamais été changé, par contre pas de tambours, ce sont des disques à l’avant comme à l’arrière.
Je vérifierai le niveau de liquide demain, sinon le 5 vu qu’elle va chez peugeot j’en profiterais pour leur dire de regarder les plaquettes.
De toute façon 35000Km, je me dis que si l’ancien proprio avait le pied lourd c’est le moment de changer :neutre:
c’est pas tout de regarder le niveau de LDF, ce qui est important c’est sa qualité, ça perd de ses propriétés avec le temps et ça freine moins bien.
L’ideal serait une purge tous les 1 ou 2 ans maxi.Tous les 1 ou 2 ans c’est abusé non ? :etonne2:
Et en plus dans ce cas j’imagine que la perte de freinage est trés progressive, là c’est plutot soudain.
ON verra le 5 ce que le garage me dit :neutre:
Tu sais, j'ai remarqué ça pour la première fois l'autre jour au cours d'un trajet de 800m à froid, j'avais peut être juste de la glace sur les plaquettes :paf:Demain je dois faire 20km, je verrais si réellement il y a un problème
C’est recommandé tous les 1 ou 2 ans (peu importe le kilométrage).
Et c’est bizarre que ta 207 n’en ait jamais eu car ils le font dans les révisions.
:oui:
Edité le 17/12/2010 à 19:09
Vers ses 2 ans la 207 a été entretenue et revendue par le réseau occasion du lion peugeot, j’ai le caché dans le livret, mais pas de détails sur l’entretien qui a été fait. ![]()
Ils ont du le faire :jap:
Ok ![]()
HS: J’ai une question pour toi sur le topic detente matos , besoin des connaissances d’un ancien :paf:
Je vais zieuter ça
Effectivement… :paf:
Ah ouais bien le concess’ :paf:
Ah ouais bien le concess’ :paf:
Chut, c’est le concessionnaire de Snake… :o
[:shy]
Le mec doit avoir sacrément les boules ![]()
je crois que j’aurais legerement abimé le concessionnaire :paf:
J’aurai bien aimé récupérer le moteur, mais le bloc semble dans un sale état…
Neige: Hortefeux songe à rendre obligatoires les pneus hiver.
Bah tiens, qu’est-ce que je disais il y a quelques jours ? :o
C’est totalement débile :sarcastic: