route nationale 20 orleans sud, Olivet pour être précis, portion à 70km/h … j’y suis voir un peu moins … le feu passe à l’orange quand il me reste une certaine distance à parcourir (impossible de juger comme ça, surtout qu’il faisait nuit) … je freine, mais voyant que jamais je ne serais à l’arrêt au niveau du feu je continu sans raccélerer … le rouge à du être tout près si ce n’est plus …
admettons que je passe à l’orange très très mure … et comme il y à un radar à ce feux … je l’ai dans le fion ou pas ?
si oui c'est franchement dégueulasse parce qu'à l'endroit ou j'étais et à ma vitesse, parfaitement autorisé, il est impossible de stopper au niveau du feu :neutre:
je n’ai pas le souvenir d’avoir vu quelqu’un derrière … mais dans ce cas faut m’expliquer comment je fais pour m’arrêter, parce que la 206 n’a pas le freinage d’une f1 … et à 70Km/h ou j’étais par rapport au feu c’est impossible, c’est sur et certains …
Edité le 13/12/2010 à 21:07
J’ai déjà donné mon point de vue: il faudrait une marque au sol.
Si tu es entre la marque et le feu, on ne peut te reprocher de passer.
Si tu AVANT cette marque à la limitation, alors tu es censé t’arrêter.
C’est simple mais ça sous-entend de prendre une marque assez éloignée (temps de pluie) et de vérifier que le temps du feu orange n’est pas « truandé »…
D’après ce que j’ai vu il y a des montages en 4 ou 5 écrous, mais sorti de ça est-ce qu’une jante de 14 pouces avec 4 écrous ira sur tout type de véhicule dont la jante était de la même dimension ?
En gros, est-ce que c’est très spécifique à tel ou tel modèle, ou est-ce vraiment standard ?
Je pose cette question, parce que je vois arriver gros comme une maison l’obligation de rouler en pneu neige du 1er Novembre au 1er Mars avec leurs c*nneries… :riva:
Ce qui veut dire « achat d’un jeu complet jantes+ pneus hiver » à remiser dans le box… :riva:²