ha tiens… c’est ça qu’il faut que j’essaye de dégotter à la casse… j’ai pêté le cache aussi sous ma C1… le souci c’est que c’est rare ![]()
Il faut savoir si ça a vraiment une fonction de protection (choc ou thermique), sinon… :neutre:
la seule protection thermique la dessus c’est le cache en metal sur le collecteur et la ligne d’echappement.
Là c’est juste un malheureux cache plastoc sans aucune mousse ni rien, de 40cm x 30 cm environ qui sert à éviter que le bas moteur ne soit salit.
Edité le 08/12/2010 à 17:24
Le pot est à 5 euros. ![]()
:MDR
Hors taxes :jap:
oui, car ils aiment bien donner les prix HT :paf:
Des testicules de taureaux flashés à 170 km/h
J’ai tout de suite su que ça ne pouvait pas être Megadub. :o
Ouais j’ai toujours les miennes :na: remarque que ma femme me dit souvent qu’à lallure où je vais j’ai d’la chance qu’il n’y a pas de radar dans la chambre… j’ai pas compris [:paysan]
:paf:
Ouais j’ai toujours les miennes :na: remarque que ma femme me dit souvent qu’à lallure où je vais j’ai d’la chance qu’il n’y a pas de radar dans la chambre… j’ai pas compris [:paysan]
:paf:
Si tu tiens plus du lapin aussi… :o
![]()
ha tiens… c’est ça qu’il faut que j’essaye de dégotter à la casse… j’ai pêté le cache aussi sous ma C1… le souci c’est que c’est rare
Aygo - 107 c’est pareil :ane:
spa faux ![]()
J’aime :icon_biggrin:
J’étais en train de penser qu’avec le boxon sous la neige à Paris, heureusement qu’il n’y avait pas de voiture électrique.
Parce qu’à mon avis, en 2-3 heures simplement pour chauffer l’habitacle, je pense que les batteries auraient été vides. ![]()
C’est moche. :o
Dommage que ça brûle. :o
Retourne à ton tracteur de Porsche. :o
[:shy]
Edité le 12/12/2010 à 17:08
http://www.tuningmag.net/images/news/geiger_mustang_gt_520_10102006/ford_mustang_gt_520_geiger_text_1.jpg
Vrouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm… :o
Comme on ne peut pas faire de sondage ici, j’en ai fait un ailleurs. :o
:jap:
Chuis bien embêté pour répondre :arf: je ne fait quasiment plus que du vélo en ville, je ne sais pas trop à quoi ressemble le réseau routier mais il ne me semble ni pire ni meilleur. Par contre en ville, il y a des coins qui auraient pu stopper les panzers en 40 :paf:
Pour les tutures zolies, ca c’est plus maïe keupe offe ti :ane:
http://www.blog4auto.fr/wp-content/uploads/2008/05/aston-martin-vanquish-s-front-1_68.jpg
Ni pire ni mieux.
Par contre ça devient de plus en plus cher de rouler pas seulement à cause des prix à la pompe (Trop élevé sans raisons valables) et aux taxes mais au tarifs des autoroutiers.
Les prix commencent à être inaccessible. 40 l’aller-retour Lyon - Arles… :op