Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

GT5 c’est pour les tafioles de toute façon… :o

[:shy]

Une 4L dans un Jumper… :paf:

http://www.forum-auto.com/uploads/200308/pepere_1060117089_4l2.jpg

http://medias.forum-auto.com/uploads/200308/pepere_1060117115_4l.jpg

Soirée passé sur forza3 :miam:

Un gros c*n: :super:

www.youtube.com…

Il a été puni :super: et un mec en scooter a eu chaud :confused:

J’ai vu une Renault Fuego ! :ouch:

Je tenais à le souligner, ça devient de plus en plus rare… [:shy]

Ouais… Porshe a tout copié :pfff:

:ane:

bah oui… comme tu vois plus de PC que d’Amiga… c’est tout à cause de MS qu’a tout pompé à l’Amiga OS… tout ça c’est politique et compagnie d’toute façon :o

L’autre jour j’ai rein compris j’ai commencé a partir en glissade presque comme le mec (je devai etre a 50 maxi) dans un virage sur route humide je sentai que la voiture etait pas super stable j’ai ralenti en essayant d’elargir le virage (et c’est a peine si j’ai freiné)et ca m’a fait pivoter dans le sens du virage…
Quand on freine/glisse comme ca faut pas contrebraquer?
Quand on « s’amuse a faire des glissades » je veux dire, on s’y attend mais la, pris par surprise…

Ca dépend, si tu contrebraques trop tard tu risques de perdre la motricité à moins d’accrocher la route. Vaut mieux accompagner la trajectoire jusqu’à retrouver l’adhérence et ensuite tu contrebraques… enfin… c’est comme ça que je ferais :ane:

Propulsion ou traction la voiture ?

Clio 1.4 75cv standard…

traction donc :o

Tu peux aussi avoir des bourrelets d’eau ( ~ aquaplaning) qui peuvent se former au niveau des roues .

Ca peut être différencié (AV - AR) suivant l’état d’usure des pneus.

Avant c’est tou neuf et arriere c’est bientot l’heure de changer

Ah ben, voilà peut-être la raison… un différentiel de grip un peu trop marqué. :o

Mais généralement, ça a pour effet de faire chasser l’arrière vers l’extérieur du virage.

Outre le fait qu’il soit complètement con, je remarque aussi que le chassit de la 206 est une vrai merde :paf:

Le train arrière ouais…
Edité le 08/12/2010 à 01:30

Le cache plastique sous le moteur s’est cassé sur l’avensis, faut le changer.
Il est en 3 parties et seulement deux parties sont cassées.

Devis chez Toyota : 330€ TTC [:xavinnou]

les casses par chez moi ne servent à rien, à chaque fois que je les contacte ils n’ont rien…

Mais tant pis, en fait ce qui est à changer c’est deux plastiques sous le moteur et un dans le passage de roue (car ils sont liés) et je vais changer uniquement celui du passage de roue (env. 100€), dessous tant pis marre qu’on nous prenne par derriere dans les concessions [:lepetit]

edit : en plus le cache s’est cassé car il s’est detaché sur autoroute car certainement mal refixé lors de la derniere revision (c’est arrivé comme par hasard 2 semaines apres la revision des 55 000km)
Edité le 08/12/2010 à 17:17