GT5 c’est pour les tafioles de toute façon… :o
[:shy]
GT5 c’est pour les tafioles de toute façon… :o
[:shy]
Une 4L dans un Jumper… :paf:
http://www.forum-auto.com/uploads/200308/pepere_1060117089_4l2.jpg
http://medias.forum-auto.com/uploads/200308/pepere_1060117115_4l.jpg
Soirée passé sur forza3 :miam:
Un gros c*n: :super:
Il a été puni :super: et un mec en scooter a eu chaud ![]()
J’ai vu une Renault Fuego ! :ouch:
Je tenais à le souligner, ça devient de plus en plus rare… [:shy]
Ouais… Porshe a tout copié :pfff:
:ane:
bah oui… comme tu vois plus de PC que d’Amiga… c’est tout à cause de MS qu’a tout pompé à l’Amiga OS… tout ça c’est politique et compagnie d’toute façon :o
L’autre jour j’ai rein compris j’ai commencé a partir en glissade presque comme le mec (je devai etre a 50 maxi) dans un virage sur route humide je sentai que la voiture etait pas super stable j’ai ralenti en essayant d’elargir le virage (et c’est a peine si j’ai freiné)et ca m’a fait pivoter dans le sens du virage…
Quand on freine/glisse comme ca faut pas contrebraquer?
Quand on « s’amuse a faire des glissades » je veux dire, on s’y attend mais la, pris par surprise…
Ca dépend, si tu contrebraques trop tard tu risques de perdre la motricité à moins d’accrocher la route. Vaut mieux accompagner la trajectoire jusqu’à retrouver ladhérence et ensuite tu contrebraques… enfin… c’est comme ça que je ferais :ane:
Propulsion ou traction la voiture ?
Clio 1.4 75cv standard…
traction donc :o
Tu peux aussi avoir des bourrelets d’eau ( ~ aquaplaning) qui peuvent se former au niveau des roues .
Ca peut être différencié (AV - AR) suivant l’état d’usure des pneus.
Avant c’est tou neuf et arriere c’est bientot l’heure de changer
Ah ben, voilà peut-être la raison… un différentiel de grip un peu trop marqué. :o
Mais généralement, ça a pour effet de faire chasser l’arrière vers l’extérieur du virage.
Outre le fait qu’il soit complètement con, je remarque aussi que le chassit de la 206 est une vrai merde :paf:
Le train arrière ouais…
Edité le 08/12/2010 à 01:30
Le cache plastique sous le moteur s’est cassé sur l’avensis, faut le changer.
Il est en 3 parties et seulement deux parties sont cassées.
Devis chez Toyota : 330 TTC [:xavinnou]
les casses par chez moi ne servent à rien, à chaque fois que je les contacte ils n’ont rien…
Mais tant pis, en fait ce qui est à changer c’est deux plastiques sous le moteur et un dans le passage de roue (car ils sont liés) et je vais changer uniquement celui du passage de roue (env. 100), dessous tant pis marre qu’on nous prenne par derriere dans les concessions [:lepetit]
edit : en plus le cache s’est cassé car il s’est detaché sur autoroute car certainement mal refixé lors de la derniere revision (c’est arrivé comme par hasard 2 semaines apres la revision des 55 000km)
Edité le 08/12/2010 à 17:17