Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Oula, appat à troll je ne marcherai pas :ane:

Ceci dit j’etais serieux, je trouve que la GTR est une super voiture pour un prix carrément sympa. Alors que la 997 Turbo finalement ne propose pas grand chose en plus, en tout cas de mon point de vue* :jap:

• point de vue d’un taliban jap’ :paf:

La comparaison 320d VS C5 Hdi me fait sourire quand même :paf:

On peut comparer les fiches techniques et les équipements, ce qui compte le plus c’est le ressenti au volant, je doute qu’on ai les mêmes sensations au volant d’une mini vti 120 et au volant d’une swift.

Pareil pour la 911 et la GT-R, la Nissan est sans doute un super rapport prestation/prix,mais à mon avis au volant d’une 911 on oublie vite la nissan :smiley:

Et c’est pareil pour A4/Exeo , Classe E/Superbe

C’est bien mon lien fait debat :smiley:
Mais pour les voitures que je connait… par exemple entre clio et dacia sandero, je prend clio sauf si…
( ca me fait peser que ma clio elle a 150000 bornes avec le 1.4 75cv essence, et c’est plus interressant de la revendre pour autre chose ou de la pousser au bout… avec l’idée de prendre peut etre un moteur un chouille plus puissant (mais raisonnable pour l’assurance) et pas du neuf car cher je trouve…

Le THP 200 a l’air de pousser, mais peut-être pas autant qu’espéré: [:paysan]

www.youtube.com…

(RCZ THP 200)

Je reviens sur le moteur MCE 5:

www.youtube.com…

www.youtube.com…

Je n’avais pas tilté sur le fait que le dispositif était indépendant pour chaque cylindre. :smiley:

Je crois que la meilleure réponse aurait été de dire que l’un fait payer la marque :slight_smile:

Bah après c’est sûr que c’est pas un monstre mais bon, si tu regardes les perf du Z4 de 200 Ch, c’est pas énorme énorme non plus.
Après ce moteur fait partie des 4 cylindres essence techniquement les plus aboutis :slight_smile:

Et puis c’est peut être un mytho…
Ce que je veux dire, c’est que c’est peut être le THP 150 qui est montré en réalité. :smiley:

ça ferait un peu optimiste pour le THP 150 par contre :ane:

10 secondes le 0 à 100 quand même :paf:

C’est surtout au dessus de 90 que je le sens un peu « poussif », ce qui me fait dire que ce n’est pas forcément le 200 chevaux…

videos.tf1.fr…

il serait temps :o

Pas faux. Mais tant qu’il n’y aura pas les moyens mis en oeuvre pour le recouvrement des amendes, ca ne mène pas très loin :wink: quand j’habitais en Angulie, j’avais des centaines de livres d’amendes de stationnement dans la boite à gant que je n’ai jamais payé, j’ai même appris au bout d’un an que je me faisais flasher 4 fois par jour sur le même boulevard :paf:

L’arnaque:
www.norauto.fr…
Photo non contractuel, on se retrouve avec un bache bas de gammes pliée en 15000 avec des ventouse pliée elles meme et qui ne tiennent pas au pare brise donc tres mal tendu…

Est ce que ce genre de trucs c’est pas + pratique?
www.rueducommerce.fr…

le plus pratique c’est de démarrer sa voiture 5 minutes avant comme ça il fait chaud, ça dégivre et le moteur a le temps pour se remettre de sa nuit difficile :o

le mazout aussi chauffe :neutre:

Ben une Golf TDI réputé pour son bon chauffage, il lui faut nettement plus de temps que mon essence :neutre:

Et quand la chaleur arrive, ça chauffe tellement que t’as mal au crane :paf:

www.jeuxvideo.com…

[:faim]

[/HS]

Ca tient chaud en hiver une clio… :smiley:

.
Edité le 03/12/2010 à 20:44

Comme tu veux :neutre:

www.caradisiac.com…

Le circuit est bien modélisé (tracé), mais par contre pour la bagnole (intérieur + son), ça fait pauvre. :confused: