Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Problème de vitres électriques résolu, j’ai appelé Peugeot, le gars m’a tout de suite dit qu’il s’agissait sans doute d’un problème électronique et m’a conseillé de débrancher/rebrancher la batterie, et bingo ça fonctionne à nouveau !!

A noter que ça ne marche pas pour les problèmes de boite de vitesse :whistle:

faut le faire vite ce genre de manip, c’est un coup a plus pouvoir démarrer la voiture :smiley:

C’est quoi déjà ta voiture ? :o

(Qu’on évite le modèle pour plus tard… [:shy] )

C’est bien de me le dire que maintenant !! Vous servez à quoi ??? :o:o

:ane:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Serpent_59"] Problème de vitres électriques résolu, j'ai appelé Peugeot, le gars m'a tout de suite dit qu'il s'agissait sans doute d'un problème électronique et m'a conseillé de débrancher/rebrancher la batterie, et bingo ça fonctionne à nouveau !!

A noter que ça ne marche pas pour les problèmes de boite de vitesse :whistle:
[/quote]

C’est quoi déjà ta voiture ? :o

(Qu’on évite le modèle pour plus tard… [:shy] )
[/quote]

En y repensant j’avais eu le même soucis deux fois sur l’ibiza, là fallait appuyer sur le bouton ouvrir de la clef tout en maintenant la clef en position ouvrir dans la serrure de la porte, et hop la vitre se débloquait.

www.turbo.fr…

:MDR

http://img166.imageshack.us/img166/1116/250pxbh0.jpg Par grand froid l’urine de bouc est un excellent dégrippant

J’ai vu ça depuis un moment.

Je ne sais pas quoi en penser. :confused:

Mais la puissance minimale est clairement du foutage de gue*le. :confused:

Ca donne la banane… :miam:
[/quote]
Déjà vu sur le site. :o

On risque pas de lui voler en tout cas :paf:

http://img24.imageshack.us/img24/5231/roxelay.gif Désolé c’est nervous !

Ils n’ont qu’à prendre une Lotus [:shy]

Attention article de l’internaute:
www.linternaute.com…

C’est pas nouveau. :neutre:

Ce que je veux dire, c’est que déjà il faudrait regarder dans le détail (équipement), mais après tu as forcément une « image » qui se paie. :neutre:

Je vais te donner un exemple, je roule en ZX… parce qu’à l’époque, les 306 (et en particulier la version break) étaient surcôtées… alors que « basiquement » (moteur/ chassis) les voitures sont très proches. :neutre:

Bah oui c’est comme la Seat Exeo versus ancienne A4 :neutre: Tu payes les anneaux :neutre:

Bon entre l’A3 et la Golf, il y a pas de grosses différences sauf que tu roules en Audi. Ainsi que la finition et matériaux au dessus.

Par contre, à comparer Golf et 308 : c’est au même prix et à l’avantage de la Golf.

Après à un autre niveau on peut comparer la Nissan GT-R à une 911 Turbo où plus 50 000 € les sépare. Mais la Turbo est mieux quand même :whistle:

Nissant GT-R powa, une des seules voitures qui restent dans l’esprit Nissan de l’époque, pas avec un DCI… :ane:

Puis Porsche va se lancer dans une 911 diesel stop & start alors hein :o

Ils vont surtout sortir les 4 cylindre turbo VW comme dans les années 80 ! :o)

elle se fait tordre sur piste [:shy]
Non mais serieusement elle est juste beaucoup plus chere que la GTR, pour les memes perfs (à peu de choses pres)

Ouais enfin dans ce cas on peut aussi comparer une Skoda Octavia Sport et une Audi A4 de même motorisation, elle est beaucoup plus chère l’Audi :neutre:

Oui enfin il y a plus de 60 000€ d’écart, c’est presque 2x plus cher, c’est legerement abusé, quelle que soit la finition.
D’ailleurs l’interieur de la GTR est sympa :smiley:

Bah dans ce cas là on peut aussi comparer une GT2 à une Ferrari ayant les mêmes performances :neutre:

Il y a aussi plus de 30 000 € d’écart :neutre:

Je crois qu’il y a un peu de mauvaise foi. T’as un iPhone ? :o [:shy]