Oui c’est le VTI 1.6 (première génération, le dernier bois moins)
Ben c’est possible si tu roules comme un porc :neutre:
Moi je suis en général stabilisé à 2300 tr/min en général (sauf sur autoroute) mais si tu grimpes :neutre:
Pour l’autoroute, c’est assez étrange car à part s’ils sont à 140 km/h c’est impossible de dépasser les 7,7 L à vitesse stabilisé à 130 pour ma part :neutre:
Mais par contre je conduis peut-être mou (j’en ai pas vraiment l’impression, je rétrograde souvent et j’atteins les vitesses maxi rapidement quand c’est possible).
Je connais quelqu’un qui a une moyenne de 10 L et c’est parce qu’il est souvent dans les bouchons :neutre: (Mais avec le 110 Ch de chez Peugeot)
Néanmoins je fais 80% de ville, donc ma consommation moyenne sur l’ordinateur de bord est 8,4 L et j’avais calculé je tourne dans ces eaux là… Et il y a pas mal de vallons là où je suis… Donc je suppose qu’en pure ville c’est un peu plus mais à 50 km/h en 3ème ça boit pas tellement (6 - 7 L en stabilisé)
Bah là sur le coup pour la vitre c’est pas la faute du vendeur, le lève vitre allait très bien ya 2 jours, ça a peut etre un rapport avec le gel je sais pas :neutre:
Mais bon, le lève vitre est pris en charge par ma garantie donc je devrais rien payer :jap:
Et pour la boite de vitesse, ma voiture devrait subir une expertise contradictoire avec 3 experts (le mien, celui du vendeur et celui de la garantie), et ils doivent se mettre d’accord sur qui va devoir lacher 2840