Finalisation du prob de broutage sur la Clio 1.9D, bien sur je l’ai récupérer, 900 + la MO :fou: Alors c’est la vanne EGR pour 157,40 dans un garage lambda à coté de chez moi après passage à la valise Delphi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse2.gif Foyray d’garage renault :na:
Comme moi qui avait été chez Citroën, le mec n’avait même pas vu qu’une des pièces était vrillée (une toute petite pièce).
Renseignements pris, quand on donne les symptômes que j’avais donné à l’époque pour mon souci, c’est la première chose qu’on apprend à un mécano à regarder…
alors vous vous souvenez de ma 205 ?
bah j’viens de passer devant le garage ou je l’ai laissée…
mon ancienne 205 a vendre a 1000
moteur neuf, porte changée, intérieur tout propre…
même pas 100 000 bornes :paf:
CT OK enfin voilà quoi, toute repeinte…
Vu qu’il me l’a reprise 200 pour une autre bagnole, elle me revient a 800
Moins cher que si je l’avais réparée :nexath
Edité le 16/11/2010 à 17:10
apparemment c’est toujours de coté aux dernière nouvelles :neutre:
Enfin faut que je la tienne au courant
là j’ai craqué, j’ai repris la 205 à 800 fin du mois je l’ai :jap:
comme ça pour aller a droite a gauche j’aurais s’te poubelle
La R21 j’la file a mon père et après A3
le week end dernier j’ai eu l’occasion de voir de tres pres une Leon II Cupra 2.0 TFSI ligne inox millteck + reprog, 330ch sur banc d’essai [:cyberjo] ça marche vraiment fort ce machin là, le couple est impressionnant :ouch:
Edité le 17/11/2010 à 23:29
Poue le vélo qui tourne à droite : bof, perso je monte sur le trottoir (à pied évidemment en poussant mon vélo) et je retourne sur la route aussi sec à droite :paf:
en revanche les piétons ouais, ils peuvent traverser n’importe où si ils se font renverser ils seront toujours dans leur bon droit…