« Renault, le meilleur antivol qui soit. » :o
[:skyos]
« Renault, le meilleur antivol qui soit. » :o
[:skyos]
« Qui mieux que Renault peut voler réparer votre Renault » [:myllow]
Bon plus serieusement mis à part le ML, l’espace et le Q7 ce ne sont que des petites voitures. Ces 3 là doivent etre plutot privilégiés par les voleurs plus « pro » et organisés (maquillage/import etc). Enfin peut etre je me trompe [:paysan]
Edité le 01/11/2010 à 15:41
C’est marqué 2010, mais c’est en réalité les voitures volées en 2009 (comme expliqué dans l’article).
Je connais déjà 2 Mégane 2 volées :paf:
:non: s’pas ca, faut en chourer 4 pour en trouver une qui roule :whistle:
Maintenant que j’y songe, en 25 ans la seule bagnole qu’on m’ait volé était une Laguna :arf: 2,2L diesel, un veau innommable et plus de 200K au compteur. La seule conclusion qu’on puisse tirer de ce fait et de ce classement est qu’il doit y avoir peu de Nobels voleurs de voitures :paf:
Surtout quand tu vois que l’indétrônable Twingo 1 est toujours en top des vols ^^
Imagine que le proprio rachète une twingo après :peur:
C’est juste que comme les Renault sont invendables les proprios les déclarent volées :paf:
Pour certains il a fallu que je remonte la page pour vérifier si c’était pas le salaire annuel :nexath ² :fou:
…par contre je ne sais pas ce que fait le gendarme dans cette liste [:paysan]
C’est juste que comme les Renault sont invendables les proprios les déclarent volées :paf:
Samedi, je prend possession de celle la www.qarson.fr… :bounce::bounce::bounce:
…par contre je ne sais pas ce que fait le gendarme dans cette liste [:paysan]
Ca prouve surtout à quel point l’hystérie autophobe s’est installée dans les mentalités.
Automobile → radar → gendarmes.
Alors que les gendarmes ont bien d’autres missions que de s’occuper de la route…
Absolument !
http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif pas mieux
Ouais mais ça permet de mieux cibler les controles :super:
Oui, pis le mec un peu éthéré demande à un mouflet de souffler dans l’bidul et c’est parti ![]()
pourquoi un mouflet ?
pourquoi souffler à sa place ?
suffisamment débile pour le faire ?
Ce sera toujours mieux de l’installer d’origine et sans options sur tous les véhicules que rien du tout ! erf !!!
surtout quand comme moi tu ne bois jamais d’alcool…
Voilà. :o
Les japonais avaient commencé à développer un système qui se basait sur la sueur transmise par les mains au volant…
Evidemment il ne faut pas porter de gants et il faut voir si c’est « crédible ».
Mais encore une fois, je me vois mal souffler dans un truc à chaque démarrage.
Ou même redémarrage avec les systèmes stop-and-start aux feux rouges ! :ane:
Edité le 03/11/2010 à 13:36
Pis les jeunes conducteurs qui calent à chaque stop en cote :paf:
pourquoi un mouflet ?
pourquoi souffler à sa place ?
suffisamment débile pour le faire ?
Ce sera toujours mieux de l’installer d’origine et sans options sur tous les véhicules que rien du tout ! erf !!!
C’est une image un mouflet, ça peu être un quidam qui passe dans la rue. Sinon, j’ai la solution, une reconnaissance
d’empreintes au volant & conduire avec le bidule dans la bouche avec bien sur un système de détection dentaire :sarcastic: Oui
et puis quoi encore ![]()
Edité le 03/11/2010 à 14:09
oui déjà que c’est assez chiant d’attacher sa ceinture
oui déjà que c’est assez chiant d’attacher sa ceinture
bah alors quoi !
Et un toucher rectal au volant… :o