Perso, j’ai acroché mon pc avant hier soir (le trotoire était un peu haut devans) mais rien de grave, un coup de chausson et hop en place.
Obé, si ils parlent de la pompe HP là oui ça coute 900. Mais je pense pas que ça soit ça. Démontage/nétoyage de la vanne EGR et roule. J’ai regardé sur la kangoo et ça ma pas l’air très difficile.
[quote="m_chacha41"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] c'est la pompe à GO de naze ( 900) et la vanne EGR à changer (400) [/quote]
Une pompe a gazoul à seulement 900!!
Moi en 2007 avec la R19 1.9D de 1996, j’avais une fuite de gazole au niveau du chapeau de la pompe (tige de l’accel ) Je vais a renault, le mec me dis c’est pas bien grave, 50 de pièce et une petite heure de main d’oeuvre, je lui dis ok. Je lui ramène pas longtemps après, lui laisse, et le lendemain matin, il me rappel et me dit au téléphone qu’il n’ y a pas que le chapeau qui fuit, mais la pompe ausi, et que là faut la changer et m’annonce 2500 HT :ouch: . Je lui dit hors de question pour une voiture de 10ans!!
Je vais donc la récup, et me renseigne. Résultat un oncle travaillant à delphi me dit on les répare nous les pompes gratos!!!
Une tite déclaration sur l’honneur comme quoi je fais réparer la pompe sans débourser un centime, un gros démontage de la pompe avec la distri qui avait maximum 2000km :sweet:, une attente de quelques jours, remontage, et nikel!
Par contre, Obé pour ta vanne EGR, si c’est vraiment une 1.9D, je ne comprends pas que tu en est une
normalement pas de turbo, pas de vanne!
[/quote]
Si si c’est renault :whistle:
Et même les vielles merco en avait alors que c’etait des atmo.