Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Euh… c’est 74 euros le pneu, ou 74 euros avec le montage-équilibrage ?

Non, parce que j’ai des 175/65R14 et je suis plus sur une base de 75 euros TTC « tout compris » pour un pneu.

104€ HT hors remise ?

Si c’est ça c’est excessivement cher pour ce type de pneu…

pour 104€ les 2 pneux (reduction inclue sinon 148) hors montage (gratuit) hors equilibrage et hors valves.

En fait l’impression que j’ai c’est que le pneu est plus cher mais que comme il est moins cher sur les prestations que dans les centres que j’ai vu ca s’equilibre… (en ttc chaque pneu est environ 5€ plus cher chez norauto
Mon garage TTC juste les pneus (il m’a reparé d’autres truc sur la bagnole) : 150€ monté equilibrés
Norauto : 140€ meme prestation
(faudra quand meme que je verifie la reference (il me semble que c’est pas des rain expert mais autre chose…)

:jap:

104 euros pour les 2 pneus, c’est correct. :jap:
Edité le 10/10/2010 à 11:21

Oulaaa

Alors d’une part, ranger dans ameublement :paf:, d’autre part, carburant diesel :heink: et surtout 2500€ :ouch:

Ben tu sais il y en a quand même des toutes récentes des R32 / R / GTI qui ne coute pas moitié prix et qui sont récentes avec plus de chevaux, de sécurité et qui consomment moins :neutre:

Ca ne m’étonne pas tellement… Car c’est assez invendable pour quelqu’un qui n’est pas fan.
Edité le 10/10/2010 à 19:30

Non mais ça vaut quand même plus de 10 000€ même en occas normalement, alors 2500€, perso je vois une arnaque :neutre:

Il va te dire que c’est 25 000 euros et que c’est une erreur de frappe. :smiley:

Ouais en effet :jap:

Eh ben…

Mondial de Paris 2010 : la Renault Latitude prise d’assaut par la CGT, recouverte de farine

Toujours délicats…

Belle image de la France :expressionless:
Edité le 10/10/2010 à 20:47

Quand tu vois que Citroën vend plus de C5 en Chine qu’en France, tu te dis que c’est normal qu’ils préfèrent avoir une usine à proximité à terme…

Surtout si c’est une samsung rebadgée , maintenant pour la c0 et la ion ca mérite le goudron et les plumes [:shy]

La C0 et la Ion sont des aussi des Mitsu rebadgé :wink:
Edité le 10/10/2010 à 23:11

Ah oui maintenant que tu le dis je m’en souviens :slight_smile:

On aurait aperçu un homme en 207 effectuant son 16287ème tour du rond-point, Porte de Versailles. [:shy]

A priori aucun lien avec l’absence de post de Snake sur ce forum… [:shy]

Ah moi j’en ai vu un qui la poussait sa 207 :ane:
Avec un truc par terre qui raclait :heink:

Rien de grave, juste l’arbre de transmission… [:shy]

:MDR