J’ai vu sur la toile que les norauto preventys c’etait pas glop et le mec m’a pas demandé mon avis pour le parallélisme.
Autre chose quand il a vu la gueule que je faisait
2eme devis
4 pneus kingstar (bas de gammme a 29.95)
4 montage a 2
4 Equilibrae a 8.9
4 valves a 1.5
169 40
Au final j’ai prix RDV chez mon mecano habituel qui va s’occuper d’autre desagrements… et j’aurai des uniroyals que j’ai deja testé sur mal caisse et qui se comportent bien
évite tout ce qui est bas de gamme, j’en ai fais les frais
Deux pneus arrière changés sur la R21, pas cher et tout
Mais sous la flotte… une vraie patinoire, j’partais du cul dans les ronds points et virages un peu serrés…
Pourtant les pneus étaient bon
J’ai foutu des uniroyals, et là nickel chrome :ane:
J’ai retourné mon Alfa 33 sous un orage avec 4 pneus Norauto neufs :paf: partie comme une savonnette l’italienne. D’accord la ligne droite c’était plus son truc que les lacets en montagne, mais là j’ai eu l’impression de passer sur une patinoire (mais c’était juste une grosse flaque) :sweet:
[quote="CarlitOw"]
Y’a un stand Lada ?? :ouch:
:paf:
[/quote]
Ils avaient même un concept car :MDR faut que je fouille mes photos mais je dois pouvoir retrouver ca.
perso, je préfère mettre le prix ds les pneus que de prendre du noname ou du bas de gamme :neutre:
j’ai eu un eclatement à 140 km_h une fois sur l’autoroute et j’ai eu la peur de ma vie :paf:
surtout quand on m’a dit que c’était un défaut de conception sur le pneu (une marque pourrite que j’ai oublié) :paf: ²
Ils avaient même un concept car :MDR faut que je fouille mes photos mais je dois pouvoir retrouver ca.
[/quote]
celle là ?
[Photo supprimée]
[:shy]
[quote="xenon91_1_1"]
perso, je préfère mettre le prix ds les pneus que de prendre du noname ou du bas de gamme :neutre:
j’ai eu un eclatement à 140 km_h une fois sur l’autoroute et j’ai eu la peur de ma vie :paf:
surtout quand on m’a dit que c’était un défaut de conception sur le pneu (une marque pourrite que j’ai oublié) :paf: ²
[/quote]
[quote="xenon91_1_1"]
[/quote]
:nexath
[/quote]
sachant que c’était du temps où les radars étaient largement moins répandus, 140 c’était au ralenti :whistle:
ca aurait été à la vitesse où je roulais le plus souvent je serais p’têt mort :paf:
Kingstar c’est hors de question (c’etait pour montrer ce que faisait les mecs de norauto)
Le mecano qui s’occupe de l’entretien de ma caisse va me mettre des uniroyals qui sont pas trops chers et qui m’ont fait deja 50000 bornes…(bon maintenant ils sont ruiné mais je trouve ca correct.
Edité le 04/10/2010 à 18:12