Bon : Panier sur Oscaro : 237
Avec, 2 disques de freins, plaquettes, kit de freins arrière et suspensions arrière…
Raisonnable ![]()
au niveau des changements de disques, faut refaire un parallélisme ?
Bon : Panier sur Oscaro : 237
Avec, 2 disques de freins, plaquettes, kit de freins arrière et suspensions arrière…
Raisonnable ![]()
Non… enfin je pense pas. ![]()
J’ai fait changer les miens, puis l’auto est passée au contrôle technique, rien de spécial, donc… :neutre:
j’ai un des disques qui est voilé j’pense, car dès que j’arrive a 90, on sens une vibration, puis quand j’freine ça vibre au taquet
c’est p’tet le disque qui est foutu :o
Pour un changement de disque, non.
Par contre en faire un si ta boite à roue n’en a pas eu depuis longtemps, c’est pas à négliger.
Bah j’en ferai un quand tout sera changé, avec les pneus neufs :ane:
les 4 de préférence, au moins
37 le pneu Uniroyal chez feuvert :ouch:
Bon qui va au Salon ? [:shy]
Moa, samedi prochain :jap:
J’ai abandonné l’idée, ca commence à mon gonfler la foule :paf:
C’est clair que c’est éprouvant. ![]()
J’y suis allé 2 fois, je ne suis pas sûr de vouloir y retourner, surtout que tu ne peux pas vraiment approcher des voitures la plupart du temps. ![]()
faut y aller un soir de semaine… le samedi c’est du suicide ![]()
Les 2 dernières fois j’y suis allé un mardi et un jeudi dans la matinée → fin après midi, c’est quand même blindé :arf: comme le dit fbzn, ne pas pouvoir approcher de certains stands comme Ferrari ou Aston me fout les boules. J’ai entre-aperçu la Veiron, mais il a fallu jouer de la masse corporelle pour y arriver.
Par contre sur le stand Lada il y avait loisir de prendre toutes les photos qu’on voulait, sous tous les angles, mais les hôtesses étaient à peu près aussi motivantes que les voitures :nexath
j’ai pas eu ce problème pour ma part mais c’était il y presque 10 ans déjà ![]()
10 ou 12 alors :o
C’est tous les deux ans [:shy]
Y’a un stand Lada ?? :ouch:
:paf:
8 ans alors ![]()
J’avais pas eu ce problème… j’en suis bien content ![]()
C’est moche la Renault Latitude… [:berk]
Si vous le pouvez, mettez la vidéo en HD et plein écran.
Là, les plastiques des bas des sièges font dégueulasses.
Ensuite, on reconnait l’allure des portières de Laguna (forme), y compris la disposition du parebrise (intersection du pied avec le capot)… Laguna forever… :paf:
Du renault quoi [:shy]
Juste pour le plaisir:
Un devis fait par norauto pour 4 pneus monté :
4 pneus norauto prevensys a 41,10 ttc → 164.4
4 pack montage equilbrage a 16.5 → 66
N° Ctrl train avant+arriere+ parrallelisme Avt a 60
Total 290 …
Je trouve ca supra cher
(pneus en 165/65r14 79T)
Edité le 04/10/2010 à 14:05
des pneux ? :paf:
des rouex quoi :ane: