60 par mois en tout risque ça va je trouve, surtout avec un TT, moi je paye le double pour pouvoir rouler en clio :nexath
Bah si je faisaient autant de bornes que toi ca serait plus de 1000 euros par an , facile :nexath
Edité le 15/02/2010 à 18:14
Faut assumer quand on a une caisse bourgeois :o
:o
:o²
C’est curieux le mec à qui j’achète la bagnole ce soir vient de réactualiser son annonce :heink:
Ouai remarque sur leboncoin son annonce avait l’air de s’actualiser tous les 3 ou 4 jours un truc dans l’genre , ca doit être ca :jap:
:lol:
Enfoiré :o
Nouvelle polo GTI :
http://img.turbo.fr/02902558-photo-salon-geneve-2010-vw-polo-gti.jpg
http://img.turbo.fr/02902560-photo-salon-geneve-2010-vw-polo-gti.jpg
Pas mal
Elle possède le 1.4 TFSI 180ch de l’Ibiza Cupra :jap:
A partir de 20 000 :o
Question : vous y croyez toujours au petites voitures sportives, comme fut la Super 5 Gt Turbal ou encore la 205 Gti ? :)
NON
Pour la simple et bonne raison c’est que l’on ne peut plus faire comme nos parents, c’est à dire du 200 sur l’autoroute avec une circulation nulle et aucun radars sur les autoroutes et avec une r5 alpine ou golf gti… :neutre:
Après la 911 Turbo S de 530 Ch, la GT3 R Hybrid de 640 Ch au total, la Panamera s’offre un nouveau V6 et retire son S pour l’entrée de gamme, à partir de 77 000.
Perf :
V6 300 Ch atmosphérique
0 à 100 : 6,8 s
vitesse max : 261 km/h
Avec la boîte PDK :
6,3 s
259 km/h
:neutre:
nul :o
Plus de patate pour moins de pointe, c’est les boites autos :neutre:
C’est pour les pauvres comme toi
Fallait pas la prendre en cabriolet sans par-brise , t’as vu ce que t’es devenu :neutre:
CarlitOw:
Question : vous y croyez toujours au petites voitures sportives, comme fut la Super 5 Gt Turbal ou encore la 205 Gti ? :)j’aimais bien ma GT Turbo :sweet:
c’était le bon temps…
Tain ma 205 GTI aussi… une fusée 
Mais bon, elle avait la conso qui allait avec :paf:
xenon91_1_1:
CarlitOw:
Question : vous y croyez toujours au petites voitures sportives, comme fut la Super 5 Gt Turbal ou encore la 205 Gti ? :)j’aimais bien ma GT Turbo :sweet:
c’était le bon temps…
Fallait pas la prendre en cabriolet sans par-brise , t’as vu ce que t’es devenu :neutre:
:MDR
xenon91_1_1:
CarlitOw:
c’était le bon temps…
c’est celui qui va avoir une caisse où il faut un chausse pied pour rentrer et sortir ? :o
Nightwrath:
xenon91_1_1:
CarlitOw:
c’était le bon temps…
c’est celui qui va avoir une caisse où il faut un chausse pied pour rentrer et sortir ? :o
Ou un entonnoir pour rentrer surtout :o
Ho non c’est déjà mieux que la z3m ou il fallait plonger dedans :MDR