Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Presque mais avec des portières :nexath

[:eveden]

surtout vitre fermée :paf:

Bon bah vla 2 options pour l’assurance :

Au tiers/vol/bris de glaçe avec de bonnes franchises (montant faible) , assistance 0km : pour 60 euros par mois
Au kilométrage tout risque/vol/bris de glaçe avec de moins bonnes franchises (et même 100euros de franchise pour bris de glaçe) , assistance 0km aussi : pour 50 euros par mois pour 5000 bornes par ans (je fais moins d’habitude mais bon en imaginant que je roule un peu plus avec)

Je sais pas quoi faire :nexath

t’es capable d’être raisonnable et de faire moins de 5000 bornes par an ? :o

Pour le tout risque t’as pas moyen de baisser la franchise bris de glace ?
Bon par contre tu paieras un peu plus que 50 par mois.
Edité le 18/02/2010 à 15:15

Un pilote n’a pas besoin d’assurance :o

Sinon, tu as essayé d’autres assureurs ? parait qu’il y a de sacrés différences suivant les cas :neutre:

Ouai en effet ca à l’air vachement aléatoire , certains peuvent tout simplement pas me fournir de tarifs :paf:
Sinon comme dit les 60 par mois au tiers avec bonnes garanties/franchises ca me parait largement correcte pour la voiture que c’est.

Maintenant faut vraiment que jme décide je la récupère demain :paf:

prends tous risques :o

on est bien content d’être assuré correctement quand un pépin arrive

Sauf que les assureurs sont des voleurs et que quand tu as besoin d’eux, y’a toujours une clause qui ne s’applique pas dans “ton cas”. :o

[:eveden]

[:shy]

voui c’est vrai :o

c’est pour ca que les assureurs ont un partenariat avec les opticiens, les petits caractères font vendre des lunettes :ane:
Edité le 18/02/2010 à 16:18

:ane:

Daimler a plongé dans le rouge en 2009

Ah ouais pas mal :nexath

Ca y est je l’ai [:love]

Tof :o

J’en prendrais bientôt :o

:super:

Bon quelques nouvelles de la golf :whistle:

Pu moyen de depasser le 140Km/h, des reprises en mousse, de la fumée bleu quand on tape dedans, plus de sifflement à l’accélération… je crois que monsieur turbo est fatigué :paf:

Une Golf TDI atmo :miam:

[:shy]

Ca existe, c’était la golf 1.9D :bounce:

Ya peut etre moyen de récupérer un peu sur l’assurance maintenant, elle doit plus faire que 4cv :sol: