Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Sur sa 118D ? [:shy]

Dis pouette pouette :lol:

Bon sinon j’ai appelé la macif, je n’avais pas souscris à la « responsabilité civile » (qui vous couvre si vous cassez quelque chose chez quelqu’un par exemple), donc je l’ai pris (38€ l’année, c’est raisonnable).

Par contre ça ne donne pas droit pour autant à faire passer un expert (ce serait trop facil), ça me permet juste d’avoir des conseils juridiques, c’est toujours bon à prendre.

Donc j’ai appelé un expert pour avoir ses tarifs, c’est 450€ l’expertise :super:

En sachant qu’il y aura de toute façon contre expertise pour nous dire que le problème était présent avant la vente, j’ai décidé d’envoyer un Courrier AR à RAC pour commencer à leur mettre la pression.

Et côté association de consommateurs ?

J’ai mailé auto plus vendredi, pas de réponse pour le moment :neutre:

Plutôt 60 millions de CONsommateurs ( :whistle: ), UFC et autres…

Pour mon anniversaire j’compte faire plaisir a ma titine :slight_smile:
Donc freins a changer + suspensions arrière :o

Environ 250€, ça va :stuck_out_tongue:

Elle vient de passer les 211 200 Km :sol:

C’est le p’tit nom de Night’ ? [:love]

:nexath

non, mon char d’assaut :o

250€ de pièces, vu que j’monte ça moi même :neutre:

C’est quoi comme tuture CarlitOw ? :slight_smile:

[quote=« Com[A] »]C’est quoi comme tuture CarlitOw ? :slight_smile:
[/quote]

La R21 :ane:

Stylé :sol:

[quote=« Com[A] »]Stylé :sol:
[/quote]

On va dire que pour le moment la pauvre, c’est pas trop ça…
Elle est crade, elle pue :nexath
Puis les suspensions arrière sont bonnes a changer… ça tangue vachement dans les virages :confused:
ça m’use les pneus arrière vachement rapidement, donc p’tet 2 pneus a changer :ane:

Puis là les freins commencent a être mous, donc j’vais changer les 4 (Disque et plaquettes à l’avant, et mâchoires à l’arrière)

Puis elle vaut le coup, elle démarre au quart de tour, le moteur peut encore faire bien 50 000 km de plus :slight_smile:

C’est ce qui fait le charme de ces vieilles bagnoles :ane:

J’ai un pote qui a une vieille Citroën BX, elle roule toujours pas trop mal et on se marre bien dedans :paf:

[quote=« Com[A] »][quote=« CarlitOw »]

[/quote]

J’ai un pote qui a une vieille Citroën BX, elle roule toujours pas trop mal et on se marre bien dedans :paf:
[/quote]

non, elle pue le travail, le tissu est crade, un coup de fébrèze et de nettoyeur moquette et elle est comme neuve :ane:

[quote=« Com[A] »][quote=« CarlitOw »]

[/quote]

[/quote]
Avec la suspatte hydraulique [:lowe]

Pour tes freins Carl, vérifie aussi de quand date ta dernière purge du liquide de fein (si celle-ci à plus de 2/3 ans, tu peux la refaire, et en plus, ça coûte pas un bras :oui:

J’étais en train de lire qu’il se vendait plus de C5 en Chine qu’en France. [:shy]

J’allais le faire :slight_smile:
J’fais aussi une purge du LDR aussi, tant qu’a faire :wink:

Va te purger, va. :o