Bon sinon j’ai appelé la macif, je n’avais pas souscris à la « responsabilité civile » (qui vous couvre si vous cassez quelque chose chez quelqu’un par exemple), donc je l’ai pris (38 l’année, c’est raisonnable).
Par contre ça ne donne pas droit pour autant à faire passer un expert (ce serait trop facil), ça me permet juste d’avoir des conseils juridiques, c’est toujours bon à prendre.
Donc j’ai appelé un expert pour avoir ses tarifs, c’est 450 l’expertise :super:
En sachant qu’il y aura de toute façon contre expertise pour nous dire que le problème était présent avant la vente, j’ai décidé d’envoyer un Courrier AR à RAC pour commencer à leur mettre la pression.
On va dire que pour le moment la pauvre, c’est pas trop ça…
Elle est crade, elle pue :nexath
Puis les suspensions arrière sont bonnes a changer… ça tangue vachement dans les virages
ça m’use les pneus arrière vachement rapidement, donc p’tet 2 pneus a changer :ane:
Puis là les freins commencent a être mous, donc j’vais changer les 4 (Disque et plaquettes à l’avant, et mâchoires à l’arrière)
Puis elle vaut le coup, elle démarre au quart de tour, le moteur peut encore faire bien 50 000 km de plus
C’est ce qui fait le charme de ces vieilles bagnoles :ane:
J’ai un pote qui a une vieille Citroën BX, elle roule toujours pas trop mal et on se marre bien dedans :paf:
[/quote]
Avec la suspatte hydraulique [:lowe]
Pour tes freins Carl, vérifie aussi de quand date ta dernière purge du liquide de fein (si celle-ci à plus de 2/3 ans, tu peux la refaire, et en plus, ça coûte pas un bras :oui: