Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

+1, et laisse-toi pas faire :o

Tu menaces de tourner autour du rond-point le plus proche toute la journée. :o

[:skyos]

Certes mais un garage répondra probablement plus favorablement au rappel de la loi et surtout c’est pas forcément évident de retrouver le vendeur si c’est un particulier :confused:

T’es trop gentil toi :ane: Il est vendeur donc responsable point barre :o

T’as pas un collégue qui a un plateau ? Comme ça pas de polémique, tu reprends la bagnole sans la faire rouler… et ils l’ont dans l’os :o

Ca donne envie de la prendre leur garantie dis donc :ane:

demain j’vais regarder mon carbu de plus près :o
Depuis hier me suis aperçu qu’en dépassant les 3500 tours bah ça te fous une énorme claque et ça monte vachement vite :nexath
en espérant que le carbu merde pas :confused:

T’as peut-être un turbo caché qui se déclenche qu’à 3500 tr [:myllow]

Turbo + Carbu :nexath

Tu m’étonnes que j’fais du 10L aux 100 en moyenne :o
Edité le 24/09/2010 à 16:34

le deuxième corps s’est débouché… c’est cool :paf:

Ou une histoire de truc qui ne veut pas se décoincer avant un certain régime. :confused:

Je cherche mon hamster, vous l’auriez pas vu ?

Quelques nouvelles de la 207

Problème de grenaillement interne de la boite de vitesse.

Remplacement : 2841€ TTC :nexath

RAC a refusé de prendre quoique ce soit en charge, ils ont envoyé chier le gars de chez peugeot …

Donc semaine prochaine, direction la macif pour demander l’assistance juridique, dans mon contrat il n’est écrit nul part que la boite de vitesse fait partie des élements non pris en charge (contrairement à l’embrayage).

En attendant j’ai récupéré ma voiture et ai du signer une décharge à peugeot.

J’adapte ma conduite, je laisse le pied sur l’embrayage au point mort :neutre:

Peugeot propose aussi de réparer le boite au lieu de la changer, le soucis c’est que je triple le temps de main d’œuvre, et au final le prix est quasi le même

Ça devient assez pathétique cette histoire…

Il me semble que c’est nazbot qui a parlé d’envoyer une LRAR à la direction de Peugeot hier. Je serai de cet avis aussi. Faut pas prendre les gens pour des c***. :confused:
Enfin avant vois avec ton assurance ce qu’il est possible de faire. :jap:
Edité le 24/09/2010 à 19:13

+1

Normalement : défaut de fabrication, et réparation sans débourser un seul sous, même si tu découvres la panne 20 ans après l’achat de la voiture
sort les lois et colle les à la gueule des gars de la concession :wink:

[quote="LTGreg22_1_1"] Ça devient assez pathétique cette histoire..

Il me semble que c’est nazbot qui a parlé d’envoyer une LRAR à la direction de Peugeot hier. Je serai de cet avis aussi. Faut pas prendre les gens pour des c***. :confused:
Enfin avant vois avec ton assurance ce qu’il est possible de faire. :jap:
[/quote]

on pourrait commencer a gueuler en effet :wink:

Surtout ne te laisse pas faire serpent, n’hésite pas comme dit plus haut à faire jouer les textes de lois protégeant le consommateur quitte à annuler la vente !
Edité le 24/09/2010 à 19:25

Ne pas hésiter aussi à adhérer à une association de consommateur: tu payes l’adhésion (70-100 euros pour l’année), mais après tu peux faire appel à eux et à leur service juridique.

Et là, franchement, qu’on ne vienne pas me dire qu’une boite à changer à 30 000 bornes n’était pas problématique à la base…

j’aime trop le nom de la garantie de la RAC : moteur-boite-pont
Snake a un souci sur la boite : pas pris en charge… :nexath
J’ai regardé un peu les forums, et généralement la RAC est une bande d’escrocs…

Normalement ça devrait être pris en charge vu que les grenailles touchent l’huile de boite :wink:

[quote="fbzn_1_1"] Ne pas hésiter aussi à adhérer à une association de consommateur: tu payes l'adhésion (70-100 euros pour l'année), mais après tu peux faire appel à eux et à leur service juridique.

Et là, franchement, qu’on ne vienne pas me dire qu’une boite à changer à 30 000 bornes n’était pas problématique à la base…
[/quote]

non, c’est pas normal du tout :wink:

Avec la RAC, tu raques ? :o

[:skyos]

Effectivement, la « base » est modulable… :nexath

non, c’est pas normal du tout :wink:
[/quote]
+100

je doute qu’on puisse rouler comme ça :o