c’est des joints principalement :paf:
Et ouais, donc comme ils veulent pas démonter la boite, ils la changent :oui:
La 207 elle vient d’un revendeur automobile, c’est un professionnel mais pas un garagiste ni un concessionnaire, lui à la limite il y peut rien, il rachète des voitures, leur passe un entretien, achète une garantie et revend :neutre:
J’ai appelé une nouvelle fois peugeot, alors leur diagnostique pour la boite de vitesse vient du fait que selon eux l’huile de la boite aurait une très mauvaise couleur, couleur bronze je crois , l’avis des pro ??
Y’a des dépôts dedans ?
Serpent_59:
La 207 elle vient d’un revendeur automobile, c’est un professionnel mais pas un garagiste ni un concessionnaire, lui à la limite il y peut rien, il rachète des voitures, leur passe un entretien, achète une garantie et revend :neutre:
J’ai appelé une nouvelle fois peugeot, alors leur diagnostique pour la boite de vitesse vient du fait que selon eux l’huile de la boite aurait une très mauvaise couleur, couleur bronze je crois , l’avis des pro ??
Y’a des dépôts dedans ?
Je ne l’ai pas vu moi mais à priori oui, mais bon, elle accrochait pas du tout alors… :neutre:
Elle est un peu « flou » par rapport à celle de ma clio, mais c’est ça les boites peugeot :whistle:
Edité le 23/09/2010 à 16:54
De l’huile de boite qui fait claquer une boite… :MDR
Le problème est que j’ai contacté mon centre de garantie, si je reprend ma voiture sans faire les réparations préconisées par peugeot il annule mon contrat , donc j’ai plus trop le choix, qu’ils se battent entre eux pour savoir qui va payer quoi…
Et la garantie de conformité tu en fous quoi, tu as des factures et ça vaut ce que ça vaut.
Même si tu achètes un stylo t’en a un :o
oui, donc faut pas changer toute la boite :neutre:
[/quote]
Lu comme ça il y a quasi rien à faire comme pièce :paf:
[/quote]
[/quote]
Ouais enfin quand on sert un client on fait l’effort de ne pas tout changer, faut arrêter de prendre les gens pour des buses ![]()
Je veux une Ibiza 1,8 20VT 150 :frown:
:paf:
Ouais enfin faut pas exagérer, comme j’ai dit il y a 3 millions de 207 vendues en France au total, il y en a 3 millions qui sont touché :neutre:
Ouais enfin quand on sert un client on fait l’effort de ne pas tout changer, faut arrêter de prendre les gens pour des buses
eux, ils s’en foutent, ils préfère faciliter les choses, généralement : le plus simple en auto, c’est ce qu’il coute le plus :nexath
Donc voilà :neutre:
ils vont pas s’emmerder a tout démonter pièces par pièces pour des joints, ils ont plein de voitures a réparer dans la journée ![]()
Serpent_59:
:paf:Ouais enfin faut pas exagérer, comme j’ai dit il y a 3 millions de 207 vendues en France au total, il y en a 3 millions qui sont touché :neutre:
Oui, 100% de défaut !! :ane:
NaZboT:
Serpent_59:
:paf:Ouais enfin faut pas exagérer, comme j’ai dit il y a 3 millions de 207 vendues en France au total, il y en a 3 millions qui sont touché :neutre:
Oui, 100% de défaut !! :ane:
pas touché :o
LTGreg22_1_1:Serpent_59:
Y’a des dépôts dedans ?
Je ne l’ai pas vu moi mais à priori oui, mais bon, elle accrochait pas du tout alors… :neutre:
Elle est un peu « flou » par rapport à celle de ma clio, mais c’est ça les boites peugeot :whistle:
Ok :jap:
Oui non là faut pas exagérer quand même ![]()
Serpent_59:
Le problème est que j’ai contacté mon centre de garantie, si je reprend ma voiture sans faire les réparations préconisées par peugeot il annule mon contrat , donc j’ai plus trop le choix, qu’ils se battent entre eux pour savoir qui va payer quoi…
Et la garantie de conformité tu en fous quoi, tu as des factures et ça vaut ce que ça vaut.
Même si tu achètes un stylo t’en a un :o
[quote="CarlitOw"] [quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"]oui, donc faut pas changer toute la boite :neutre:
[/quote]
Lu comme ça il y a quasi rien à faire comme pièce :paf:
[/quote]c’est des joints principalement :paf:
Ouais enfin quand on sert un client on fait l’effort de ne pas tout changer, faut arrêter de prendre les gens pour des buses ![]()
[/quote]
+1 avec le bot
Une 207 avec une BA à 3 de tension ? [:myllow]
[:skyos]
NaZboT:
Ouais enfin quand on sert un client on fait l’effort de ne pas tout changer, faut arrêter de prendre les gens pour des buses
eux, ils s’en foutent, ils préfère faciliter les choses, généralement : le plus simple en auto, c’est ce qu’il coute le plus :nexath
ils vont pas s’emmerder a tout démonter pièces par pièces pour des joints, ils ont plein de voitures a réparer dans la journée
Et alors t’es client, à la fois pour une réparation et à la fois de la marque : faut arrêtez là :neutre:
NaZboT:
ils vont pas s’emmerder a tout démonter pièces par pièces pour des joints, ils ont plein de voitures a réparer dans la journée
Je pense que c’est à peu près ça oui :neutre:
Mais si c’'est pas moi qui paye, raf ![]()
C’est du grand n’importe quoi :pfff:
Si j’étais snake je n’hésiterais pas à entacher la réputation du SAV Peugeot, la marque via une LRAR à la direction et aux organismes de protection auto :grrr:
Donc voilà, ils changent la boite carrément et se font largement plus de sous et ils ont gagnés vachement de temps ![]()
[/quote]
Et si tu as envie qu’il ne change pas tout, suffit d’avoir un expert, dans un cas comme ça il démontre facilement qu’il n’y a pas besoin de tout changer mais de démonter et changer les pièces :neutre:
Et ils peuvent dire quoi même avec des tonnes de juristes et avocats ? Rien.
Enfin bref, avec la justice française, attendre 6 mois pour savoir si fallait changer ces joints ou alors changer la boite, ça vaut même pas la peine hein…
La voiture t’en as besoin, tu payes les frais d’avocats et tout, là faut pas déconner :neutre:
Ben tu demandes le remboursement des frais engagés :neutre:
Ecoute, tout le monde n’a pas les moyens de mettre 2000 pour quatre joints en silicone à 4 :neutre:
Je préfère les faire ch*er à max et prendre du temps quitte à faire :neutre:
:neutre:
Enfin je rappelle que Peugeot ose facturer de la MO à 80 (comme Mercedes) chez certains garages donc ça fait déjà mal au fi*n.
S’il y a garantie ok, mais ce n’est pas normal de que Snake débourse 1 ct, c’est au vendeur et à l’assureur RAC de débourser :neutre:
Le truc qui m’emmerde c’est que RAC m’annonce que si il doit y avoir changement de boite de vitesse il y aura sans doute passage devant un expert, donc ça veut dire pour moi pas de voiture pendant trop longtemps… :arf:
C’est pas dans mon contrat la voiture de loc :riva:
Je suis sur les nerf depuis ce matin, je vais penser à autre chose, essayer de profiter de mon weekend d’anniversaire , et lundi on se replongera dans tout ça.
Mes parents peuvent me prêter la Fiesta tant que ça reste occasionnel, et vu que pour le moment je suis au chômage j’ai pas trop d’obligation de me déplacer.
Mais je sens que cette histoire est loin d’être terminée, hier on a rendu la Golf, mais la malédiction continue !!! :miam:
C’est pas dans mon contrat la voiture de loc :riva:
Je suis sur les nerf depuis ce matin, je vais penser à autre chose, essayer de profiter de mon weekend d’anniversaire , et lundi on se replongera dans tout ça.
Mes parents peuvent me prêter la Fiesta tant que ça reste occasionnel, et vu que pour le moment je suis au chômage j’ai pas trop d’obligation de me déplacer.
Mais je sens que cette histoire est loin d’être terminée, hier on a rendu la Golf, mais la malédiction continue !!! :miam:
tu nous tiens au courant ![]()
:jap: