Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

c’est des joints principalement :paf:

Et ouais, donc comme ils veulent pas démonter la boite, ils la changent :oui:

Y’a des dépôts dedans ?

Je ne l’ai pas vu moi mais à priori oui, mais bon, elle accrochait pas du tout alors… :neutre:

Elle est un peu « flou » par rapport à celle de ma clio, mais c’est ça les boites peugeot :whistle:
Edité le 23/09/2010 à 16:54

De l’huile de boite qui fait claquer une boite… :MDR

Et la garantie de conformité tu en fous quoi, tu as des factures et ça vaut ce que ça vaut.

Même si tu achètes un stylo t’en a un :o

[quote="CarlitOw"] [quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"]

oui, donc faut pas changer toute la boite :neutre:
[/quote]
Lu comme ça il y a quasi rien à faire comme pièce :paf:
[/quote]

c’est des joints principalement :paf:

Et ouais, donc comme ils veulent pas démonter la boite, ils la changent :oui:
[/quote]
Ouais enfin quand on sert un client on fait l’effort de ne pas tout changer, faut arrêter de prendre les gens pour des buses :confused:

Je veux une Ibiza 1,8 20VT 150 :frown:
:paf:

Ouais enfin faut pas exagérer, comme j’ai dit il y a 3 millions de 207 vendues en France au total, il y en a 3 millions qui sont touché :neutre:

eux, ils s’en foutent, ils préfère faciliter les choses, généralement : le plus simple en auto, c’est ce qu’il coute le plus :nexath
Donc voilà :neutre:
ils vont pas s’emmerder a tout démonter pièces par pièces pour des joints, ils ont plein de voitures a réparer dans la journée :wink:

Oui, 100% de défaut !! :ane:

pas touché :o

Ok :jap:
Oui non là faut pas exagérer quand même :confused:

Ouais enfin quand on sert un client on fait l’effort de ne pas tout changer, faut arrêter de prendre les gens pour des buses :confused:
[/quote]
+1 avec le bot

Une 207 avec une BA à 3 de tension ? [:myllow]

[:skyos]

Et alors t’es client, à la fois pour une réparation et à la fois de la marque : faut arrêtez là :neutre:

Je pense que c’est à peu près ça oui :neutre:

Mais si c’'est pas moi qui paye, raf :smiley:

C’est du grand n’importe quoi :pfff:

Si j’étais snake je n’hésiterais pas à entacher la réputation du SAV Peugeot, la marque via une LRAR à la direction et aux organismes de protection auto :grrr:

[quote="CarlitOw"]

Donc voilà, ils changent la boite carrément et se font largement plus de sous et ils ont gagnés vachement de temps :wink:
[/quote]
Et si tu as envie qu’il ne change pas tout, suffit d’avoir un expert, dans un cas comme ça il démontre facilement qu’il n’y a pas besoin de tout changer mais de démonter et changer les pièces :neutre:

Et ils peuvent dire quoi même avec des tonnes de juristes et avocats ? Rien.

Ben tu demandes le remboursement des frais engagés :neutre:

Ecoute, tout le monde n’a pas les moyens de mettre 2000€ pour quatre joints en silicone à 4€ :neutre:

Je préfère les faire ch*er à max et prendre du temps quitte à faire :neutre:

C'est sûr si tu pars défaitiste comme ça, tu peux aussi accepter tout et n'importe quoi :pfff: :clap:

:neutre:

Enfin je rappelle que Peugeot ose facturer de la MO à 80€ (comme Mercedes) chez certains garages donc ça fait déjà mal au fi*n.

S’il y a garantie ok, mais ce n’est pas normal de que Snake débourse 1 ct, c’est au vendeur et à l’assureur RAC de débourser :neutre:

Le truc qui m’emmerde c’est que RAC m’annonce que si il doit y avoir changement de boite de vitesse il y aura sans doute passage devant un expert, donc ça veut dire pour moi pas de voiture pendant trop longtemps… :arf:

C’est pas dans mon contrat la voiture de loc :riva:

Je suis sur les nerf depuis ce matin, je vais penser à autre chose, essayer de profiter de mon weekend d’anniversaire , et lundi on se replongera dans tout ça.

Mes parents peuvent me prêter la Fiesta tant que ça reste occasionnel, et vu que pour le moment je suis au chômage j’ai pas trop d’obligation de me déplacer.

Mais je sens que cette histoire est loin d’être terminée, hier on a rendu la Golf, mais la malédiction continue !!! :miam:

tu nous tiens au courant :stuck_out_tongue:

:jap: