Tiens sinon j’ai regardé les différences qu’il y a entre ma griffe et l’actuelle 207 Feline, bah à première vue la griffe était aussi bien voir mieux équipée :paf:
La féline a :
remplacé les jantes 17 par des 16
remplacé la vraie roue de secours 17" Alu par une galette
remplacé le pédalier alu par un simple pédalier plastique
plus de serrure de boite à gant (je m’en sert jamais mais bon).
Et je suis sur qu’au final le tarif n’a pas baissé, loin de là…
ouais mais elle est Féline quoi, et ça c’est trop la classe !
Pour le coup des cabriolets français, hier j’ai fait une grande découverte : ces fameux CC sont réellement décapotables !!! Ben ouais, depuis 2 ans j’en ai vu des CC, mais jamais décapotés. même en été. Et hier, paf ! une 308CC décapotée !
Même si pour moi un cabriolet ça a un toit en toile et un logo Honda à l’avant…
Et puis la 928 faut mieux pas, c’est pas une mauvaise voiture, mais bon un 4L V8 ça suce… :paf:
La 968 est plus sympa dans le style mais plus chère.
Je parlais surtout des 911… Si je me réfère aux annonces de la centrale, tu trouves beaucoup de 964 entre 20k et 26k, des 993 entre 22k et 29k et des 996 entre 23k et 30k.
=> ça décote que dalle une 911
Dans ce cas faut mieux une 996 mais pas de première main à des tarifs en entrée de gamme d’occasion. (Ni pour les 964 et 993). Une 993 me botterait pas mal mais la 996 est plus « cool » et quasi moins chère…
Après biensûr tu as les Boxster entre 15k et 25k mais les 986, c’est pas ce que je préfère
Des fois c’est pas pire que des concessions [:myllow]
Nan mais je pense qu'une première main peut-être intéressante, car en général, on fait plus gaffe à la voiture quand on l'a depuis qu'elle est neuve :D