Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ce que j’adore c’est la position schyzophrénique de TF1, le grand écart entre les reportages pro-radars au km/h près et quelques déclarations camouflées comme celle-là. :smiley:

C’est la différence entre un reportage et une info :wink:

Ils ont l’air de dire que c’est quasi automatique maintenant, ça ne te coute donc qu’un timbre :slight_smile:

Tu renvoie le pv avec une impression de l’article et un ti mot du genre:

"Raté!! "

:ane:

Non sérieusement, c’est pas avec une enveloppe que tu fais sauter un pv :etonne:

bah si :neutre: Tu contestes le PV en motivant ta contestation et basta :neutre:

Il faut quand même faire un dépôt du montant intégral du PV (non minoré) qui te sera restitué si l’infraction n’est pas constatée. Il y a une notice très complète (et complètement imbuvable) qui t’est gracieusement remise avec ton PV et qui t’explique qu’à 112 km/h sur un tronçon limité à 110, tu es vilain.

J’en veux un… [:love]

www.caradisiac.com…

Cay Tray Distinguay
Un melange entre le Jacky et le malotrus

L’exemple typique des torchons pro- voitures françaises… :neutre:

Greg, j’ai quelque chose de pas facile à t’annoncer :peur:

Tu roules dans une voiture française :sol:

Ah merde, moi aussi :arf:

Edité le 21/09/2010 à 18:21

C’est de la faute au Nazbot :o :smiley:

Mais sinon y’aurait pas eu x mois d’attente pour la Polo, ça aurait été celle-ci. :jap:

C’est une voiture gentillette qu’on prends comme la Golf pour passer inaperçu :ane:

Vi avec la DSG :wink:

La 207 a un bon style général donc ça va. Sinon c’était niet.

Surtout la conso et la qualité de boite qui fait tâche sur l’ensemble :o

Oui voilà :wink: Avec le TSI 105 DSG c’est aussi (même plus) perf et ça consomme moins.

Et le TSI fait pas clac clac au ralenti moteur :nexath

Tant qu’il claque pas… :ange:

J’ai cru remarquer un truc, quand je démarre à froid => Clac clac
Si une fois chaud, je coupe le moteur et je redémarre quelques minutes après, plus de clac clac pendant au moins 20 minutes, après ça revient petit à petit :op

Au feu rouge j’ai honte :paf:

D’extérieur on dirait une RC, au bruit une 1,4 HDi :nexath
Edité le 21/09/2010 à 19:06

Bah je me demande si tu n’as pas un problème…

Moi à l’arrêt au feu rouge ou autre, il y a aucun bruit :neutre: Limite des fois j’ai cru que j’avais calé :paf:

Par contre avec le 1.6 Essence de mon frère sur sa 307, c’est autre chose, ça clac à froid.