Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

spa trop tôt… on va peut-être enfin avoir une solution pour pisser sans devoir s’arrêter :o

:paf:

Vous pensez quoi du Mitsubishi ASX ??

http://img.turbo.fr/02967652-photo-salon-geneve-2010-mitsubishi-asx.jpg

Moi j’aime assez bien, le 1.8 TD fait 150ch, possibilité de 4WD et l’équipement est généreux .
Edité le 20/09/2010 à 11:31

Le gros nez en guise de calandre… :confused:

Faudrait voir en vrai, les photos n’arrivent pas à rendre la réalité.

+1 faut voir en vrai.

+2

Peugeot 508:

www.caradisiac.com…

Je trouve qu’il manque quelque chose au niveau des phares, peut-être un cerclage ou quelque chose, mais … :confused:

http://images.caradisiac.com/logos/8/5/6/0/148560/S0-Caradisiac-a-pu-decouvrir-en-avant-premiere-la-Peugeot-61115.jpg

Très jolie mais effectivement, faudrait cercler les phares comme la calandre :slight_smile:

J’ai pris rendez vous chez peugeot pour mon bruit de claquement au ralenti moteur, à mon avis c’est normal (ce serait du à l’injection directe … :riva: ) , mais vu que je n’ai que 6 mois de garantie, je préfère pas trainer pour faire contrôler :o

Ho une mercedes :ouch:

Tu trouves ? :confused:

Moi je dirais que c’est pas franchement réussi… :confused:

A force de vouloir plaire à tout le monde, on ne plait à personne.

J’ai pas dis que c’était réussi hin :paf:
Au moins elle est statutaire ca passe , sauf l’arrière qui fait voiture gratuite.

Il y a même la température d’huile :paf:

C’est le minimum… :o

:paf:

Quand je vois que sur la 205, on n’a même pas de compte-tour… :MDR

Vraiment une voiture de naze ca [:shy]

Nan mais, c’est vraiment minable, je trouve. :smiley:

Sur la clio c’est pareil , maintenant vu le moulin ca sert à rien elle est toujours trop haut dans les tours :paf:

Ça s’appel de « l’Ad Blue » c’est dèja sur 80% des camion depuis euro4 (passé 2009 les camion doivent obligatoirement passer la norme euro4 (date de construition je parle) et euro5 c’est 2012) En gros ça fait 3/4 ans que sa existe en poids lourds (sur Iveco, Mercedes, Renault/Volvo (depuis justement les euro4 il y a que la cabine qui change entre les deux marques, ce qui veux dire que tous les Renault récent sont en fait des volvo déguisé, se font pas chié hein^^))
Pas mal de galère au début car pas mal de chauffeur foutaient un peu n’importe quoi dans le réservoir d’Ad Blue et la quand le système tombe en panne bin c’est mini 6000€ de frai…
Mais aujourd’hui on peu dire que le système est relativement fiable.

La norme euro5 pour les voitures neuve c’est en janvier 2011, pour les camions c’est plus tard?

Tiens, j’ai reçu l’AM Magazine, un magazine que je trouve encore assez potable et surtout qui présentent de nombreuses nouveautés et j’ai été agréablement surpris par un de leur test de voiture de ville « fun / plaisir / tout ce que tu veux ». En effet voici les voitures comparées :
-Audi A1
-Citroen DS3 (jusque là ça peut encore aller)
-207 CC (que fout un cabriolet ici :heink: )
-Toyota IQ :paf:

Bien sûr chacune avec des motorisations différentes, l’une avec 120 Ch l’autre 150 et puis enfin 80 Ch !

:(:frowning:

Je reste sur ma 1ère impression. :neutre:

J’ai tendu l’oreille sur le VTi 120 et le bruit est assez similaire que sur le lien youtube que tu avais mis dernièrement. Donc pas d’inquiétude à avoir.