Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Faut fêter ça en lui mettant des néons. :o

[:skyos]

Ca ou une Trabant :paf:

Le truc kitsch :lol:

Avec la peau de vache sur le volant ? :o

Ah nan, car la peau de vache ça s’encrasse vite, je préfère mettre mpn gilet jaune sur mon siège conducteur :oui:

D’ailleurs en parlant de ça, heureusement on en voit de moins en moins… qu’est ce que ça faisait bête…

Et de nuit ça t’aveugle derrière :oui:

Ah jamais testé.

Mais ça m’étonne pas, une fois à 23h j’ai croisé un type en scooter qui en portait un, eh ben déjà à 300m c’était voyant, mais quand je l’ai croisé j’ai du le « cacher » avec ma main tellement ça pique les yeux…

Mais bon, c’est bien le but recherché du gilet : être visible !

A coté de ca j’ai croisée un pietonne tout de noir vetu sans lumieres en pleine nuit au milieux de la route non eclairée vue au dernier moment… Candidate au suicide j’ai pas d’autre mots…
Et un velo denuit avec le phare clignotant c’est franchement space, m’enfin on le repere c’est le principal
Edité le 19/09/2010 à 12:53

Ca faisait longtemps que je n’avais pas regardé Automoto.

Nul… une impression de vide. :nexath

Barthès qui « teste » une Alpina: qu’est-ce qu’on en a à foutre d’un footeux (ou même d’un chanteur/ présentateur/ humoriste/ sportif) qui donne son avis sur une bagnole ?

D’ailleurs ça relève plus de l’avis que du test.

Sujet débile sur le comportement au volant: « 66% des français avouent rouler à 65km/h en ville au lieu de 50 ».

On ne doit pas vivre dans le même monde alors…
Ce genre de déclaration péremptoire n’a d’autre but que de légitimer les radars. :sarcastic:

Idem pour le non-respect des piétons… prenant pour exemple un passage piéton « au niveau d’un feu rouge », mais en masquant le feu sur la vidéo (hors champ): il est donc normal que les voitures ne s’arrêtent pas tant que le feu n’est pas au rouge !

« Test » de la « nouvelle » C4: « on est bien dedans, on peut changer le son du clignotant, on a une option massage ».

Avec ça on va loin… :confused:

Auto-Moto où comment faire injure à tout ce qui roule… :smiley:

Turbo est au même niveau malheureusement. :confused:

Oui c’est du même acabit. Ça fait longtemps que je regarde plus ces torchons audiovisuels :confused:

Là, je m’y suis « remis » parce qu’il va y avoir le mondial de l’auto et qu’il y aura des vidéos, mais c’est clair que je ne regarde quasiment plus.

De la même façon, ils sont incapables de réfléchir et d’aller un peu plus loin.

Sur Turbo ils ont présenté la Citroën « Zero » (voiture électrique 100%), comme par hasard c’est « top moumoute, super écolo, trop de la balle ».

Ouais sauf que… le 0g de CO2, l’électricité il faut bien qu’elle vienne de quelque part.

Ensuite, 8 heures de charge à domicile … ou 30 minutes en charge rapide sur des bornes adaptées en 400 Volts (triphasées je suppose ?) et après on nous dit que ça revient moins cher que l’essence…

Ils n’ont pas encore compris qu’une fois que des bornes de rechargement seront disponibles, ils rendront incompatibles les voitures avec la charge à domicile, juste pour taxer à mort le kwh destiné au transport, comme ils l’ont fait avec l’essence et le gasoil ?

+1

+1000 Turbo a su rester meilleur pendant un temps mais plus ça va plus ils en foutent dans 40 minutes alors forcément la qualité s’en ressent :confused:

Quant à AutoMoto, à l’image de telefoot, ça ne présente plus aucun intérêt :neutre:

Turbo ils sont capable de trouver n’importe quelle sportive allemande « ouais aps mal » et ni’mporte quel française « super top »…

Perso à part mon abonnement à Automobiles Classiques, je ne lis rien d’autre…

Sinon parfois sur je sais plus quelle chaine de la TNT? ils ont une émission auto « V6 » pas trop mal.
Au moins y’a pas le chappatte qui se la pète à se la jouer gros cador de l’automobile…

Je lis ça, en particulier les réactions des gens:

What not to say when you’re pulled over.

C’est marrant, on se croirait en France. :smiley:
Edité le 19/09/2010 à 18:17

Bah ouai c’est une grosse blague cette émission , c’est incroyable :confused:

Cool, de nouvelles dépenses pour les automobilistes qui roulent en diesel. :miam:

Pour abaisser les rejets azotés sur les moteurs diesels, plusieurs systèmes sont à l’étude, dont un en particulier qui a les faveurs des constructeurs (et déjà utilisé): le SCR (Selective Catalytic Reduction).

Il s’agit de rajouter une solution aqueuse d’urée dans le pot (?) pour abaisser les NOx (azote) en sortie.

Evidemment la solution aqueuse sera à rajouter dans un réservoir indépendant, on est sur une base de 1 litre pour 1000 km plus un système d’injection.

Je sens qu’ils vont vendre cette recharge de pisse (puisque c’est à peu près ça… :paf: ) fort cher… Ils tablent sur des réservoirs de 20 litres embarqués.
Edité le 19/09/2010 à 21:12

Ouais j’ai lu et vu un schéma sur ça dans l’A-J.

Il est temps :o