bah je dis mégane RS parce que ce sera une des concurrentes de la DS4 THP 200
J'ai toujours dis que les DS3 et DS4 n'auraient pas du exister, on aurait du parler de C3 VTS et C4 VTS, et limiter ces versions au look sportif aux moteurs THP 150 et 200.
La on va se retrouver avec des DS3 et DS4 au look racing et avec en majorité des ventes des HDI 90/110 :neutre:
C’est comme Seat qui a une finition « Linea R » sur Leon, d’extérieur on dirait une Cupra, mais sous le capot tu peux avoir le 1.9TDI 90 :sweet:
Renault lui garde l’exclusivité du look sport aux moteurs sport :neutre:
Edit: On peut rajouter le « S Line » audi, combien de kéké se croient au volant d’une voiture de course parceque leur A3 Tdi 110 à la look S3 :o
Edité le 15/09/2010 à 23:35
Non mais plus sérieusement, le THP 150 offre un confort de conduite inégalé comparé à un diesel, mais dire que c'est "sportif" c'est un peu exagéré je trouve.
Il lui manque un petit quelque chose au delà de 5000 tours , ce quelque chose qui fait dire "houla, on va se calmer un peu" , d'ailleurs je pense que c'est pas réservé à la version 150ch, tous les THP sont assez linéaires , ça manque un peu de piment pour en faire des sportives.
Mais comme je l’ai dis, pour rouler normalement, c’est royal