Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est bon les gars il roule pas non plus le temps à 170, c’était juste un essai :nexath
J’ai poussé ma petite clio une fois sur une double voie vide en ligne droite à 165 de nuit j’en suis pas mort, et j’y suis pas resté 15 plombes :smiley: (surtout quand j’ai regardé la jauge de mazout :ane: )
Edité le 12/09/2010 à 13:09

le dernier essai a 170 avec lui, c’était juste avant la sortie de route [:skyos]

Cf le bot naze :smiley:

Perso, je ne critique pas pour les excès de vitesses car je le suis en permanence ou presque et je suis loin d’être un exemple. :jap: mais oui c’était de l’humour toussa mikeul keul…

Mes parents viennent de passer commande d’une Fiesta aujourd’hui, 1.4 Tdci 68 Ambiante, avec prime à la casse pour la Golf on arrive à 11000€.

Je trouve ça chère pour ce que c’est perso mais bon :neutre:

Ça va être un veau surtout. :neutre:

Avec le V8, à 130, on commencer à dépasser les 2500 tours :paf:

Sinon j’ai vu une Renault Wind de l’arrière.
J’ai cru tomber derrière une Playskool…

Par contre vendredi soir en rentrant du taf j'ai croisé cet ORNI......

upload.wikimedia.org…

MA-GNI-FIQUE. vraiment.

je ne l’ai vue que de l’arrière hein, pas du tout de l’avant !

Ouaou 100cv pour 1130Kg, ça doit pas être un foudre de guerre :paf:

et je viens de voir une photo sur le site de Renault, ça a l’air bien fini à coup de plastique bas de gamme… En tout cas la photo où on voit un iPod est pas flatteuse…

Pas besoin de me convaincre , je suis déja convaicu, mais ma mère a flashé dessus :neutre:

C’est dommage par contre, toyota propose la yaris millenium D4D 90 avec clime auto + bluetooth pour 10990€ mais avec reprise d’un véhicule de 8 à 10 ans, nous la golf a plus de 10 ans :arf:

A noter, ils se seraient décidés un peu plus tot ils reprenaient ma clio, pour 11000€ ils avaient une clio dci 105 toutes options avec 20 000Km au compteur, et en prime ils pouvaient garder la golf ou essayer de la revendre ne serais ce que 1000€ sur le bon coin.
Edité le 13/09/2010 à 10:08

Ceci dit Yoshi, certes c’est pas nerveux, mais c’est bien plus agréable à conduire que d’autres modèles qu’on a testé aussi, comme la Twingo 1.2 75ch, là ya vraiment rien sur autoroute, alors que la Fiesta peut repartir à 90Km/h en 5eme sans soucis.

C’est plus ou moins au niveau de performances de notre ancienne golf tdi 90 ,donc tout à fait suffisent pour moman :smiley:

Par contre c’est bruyant je trouve, l’insonorisation ne vaut pas celle d’une clio/207 , tout comme la qualité de finition intérieur :kaola:

D'ailleurs même la finition Peugeot sur 207 ne vaut pas celle de la clio, certes c'est plus joli et stylé sur 207, mais les ajustements et la qualité des matériaux me parait inférieur.

C’est limite de l’arnaque à ce prix :o

[quote="Serpent_59"]
D'ailleurs même la finition Peugeot sur 207 ne vaut pas celle de la clio, certes c'est plus joli et stylé sur 207, mais les ajustements et la qualité des matériaux me parait inférieur. [/quote] Spafo :jap:

Les inserts plastiques sur la 207 ça fait vraiment cheap.

Heureusement le cuir rattrape un peu l’ensemble [:shy]

Sur les portes et boites à gant surtout. :wink:

Car le tableaux de bord moussé j’ai rien à redire.

En même tu compares une petite essence à une petit diesel avec turbo c’est vite vu :smiley: (A moins que tu parles d’une DCi :paf: )

Sinon j’aime aussi beaucoup la Morgan Aero, mais bon pas dans le budget…

Je dois faire la révision de la 307 110 Ch essence pour 80 000 kms.

130 € chez Vulco vous parait honnête pour changement de filtre huile, vidange et filtre à essence + révision normale ?
Et 35 € de plaque ça vous parait aussi honnête ?

Faut que j’aille voir chez Peugeot mais j’ai la flemme…

Mais j’avais payé carrément plus sur la 207 chez Peugeot… (200 € quasiment) Mais c’était celle des 20 000 kms ? C’est normal non ?

Pour les plaques c’est correc.

OK :jap:

Sinon j’ai vu une petite Z4 3.0 L en vente de 2005 pour 20 000 € et 50 000 kms [:faim]

[quote="LTGreg22_1_1"]

Les inserts plastiques sur la 207 ça fait vraiment cheap.
[/quote]
Et puis j’avais précisé à tous ici ses principaux défauts, donc ne soyez pas surpris :smiley:

Je parlais des inserts des aérations latérales et de la console centrale :wink:

Oui :jap:

Pareil pour les plaques :jap: ²

OK :jap:

Regarde quand même ce qui est prévu dans le carnet d’entretien et ce qui a été fait à la dernière révision… parce que faire que la vidange, ca va une année sur deux… mais fraudais pas oublier que dans une voiture il y a aussi le liquide de frein, le liquide de refroidissement, le filtre a air, les bougies etc…

Edit : D’après le site de Peugeot, à 60000km il y avait le remplacement du filtre à Aire et des bougies, est ce que cela a bien été fait. Sinon, normalement il y a aussi le remplacement du liquide de frein tous les 2 ans.
Edité le 13/09/2010 à 20:43

AH putain c’est pas vrai j’ai à nouveau des envies de S2000 :nexath

En principe si ça va comme on veux d’ici 1,5 an je devrai vendre le TT pour une A3 Sbk (bébé envisagé), je veux garder la Stang.
Je me tâte à vendre le TT de suite, acheter une S2000, et l’A3 après…
J’en ai vu une magnifique noire intérieur cuir rouge, même si mon rêve reste une bleue Monte-Carlo…

Si je vends le TT 9500€ (j’ai fait un test sur le bon coin, et j’ai eu 6 touches à ce prix) il faut rajouter 5KE pour une S correcte…

Fais chier, je pensais cette envie passée :grrr::grrr: