j’ai le même avis que toi, et j’ajouterais que la gamme rs est également vraiment plus agressive en comparaison des voitures de « mr tout le monde »
depuis quelque temps vw a vraiment du mal a distinguer ses gt du reste de la gamme, je trouve ca dommage, non pas qu’elle soit moche non loin de là, mais peu de caractère… après c’est sur qu’au volant c’est autre chose (encore que je déteste leurs tableaux de bord, tristes au possible). Après tout est question de point de vue je suppose, mais je préfère largement une mégane rs par exemple :neutre:
Edité le 26/08/2010 à 10:40
Suffit de voir une GTi ou R34 ou 32 je ne sais plus (R maintenant) et ça fait plus aggressif.
Et puis ce n’est pas fade chez VW mais sobre :jap: :ane:
Pour moi la Golf V est certainement la mieux à tout niveau pour une Golf. Comparé à une IV avec encore pas de problèmes et une VI très décevante… (peut-être moins avec un moteur essence)
La Scirroco me botterait bien aussi :miam:
Edité le 26/08/2010 à 11:05
Par contre quand tu penses que la Golf VI Trendline TDI 105 (très naze niveau équipement) commence à 21.000, ça s'appelle du vol... Surtout quand tu sais que la Confortline qui suffit en TSI 160 Ch est à 22.000 :paf:
Par contre quand tu penses que la Golf VI Trendline TDI 105 (très naze niveau équipement) commence à 21.000, ça s'appelle du vol... Surtout quand tu sais que la Confortline qui suffit en TSI 160 Ch est à 22.000 :paf:
[/quote]
Pour le RCZ, étonnement je pense que la blanche va pas faire long feu dans la conces’ :dhy: en tout cas il est moche ce pseudo-TT.
Le seul le vrai l’unique, c’est le TT Ml1, en passe de devenir colector
Et le Scirocco, mon pote a un 1.4TSi 160 finition "sportsline" (une série limitée en fait), ben l'intérieur est carrément bien foutu :oui:
Les sièges tissu « bas résille » et bord alcantara (?) sont du plus bel effet même pour moi, intégriste du siège cuir.