Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Et aussi les 407 Elixir à l’époque…

http://www.autocity.com/img/actualidad/galerias/Pe/Peugeot_407_Elixir_871_2.jpg

Et puis la C5 Cabriolet aussi…

Et la C5 cabriolet [:shy]

Ils sont bien gentil de dire que ce sont les allemands qui font ce genre de voiture, mais s’ils ne tentent rien… :paf:

Quand on voit que Peugeot sont même pas foutus de faire des pubs sans erreur :paf:

Quand vous verrez la pub où un « robot » joue du piano, vous regarderez ses « mains » : ça ne colle pas, mais alors PAS du tout avec la musique :paf: :paf: :paf:
Elle est belle l’innovation, c’est un robot qui joue du piano, mais pas comme il faut :MDR

Et bon toutes les innovations dont ils parlent… la seule qui m’intéresserait, c’est le régulateur de vitesse « adaptatif ». Car c’est un peu chiant de devoir ré&gler la vitesse à chaque fois qu’on tombe derrière un escargot su la nationale…

29900€ pour la DS3 Racing avec 2000ex dès sept…

je la voyais moins cher, je vais attendre un peu alors :arf:

Ca peut être un investissement pour dans 20 ans , ca sera collector :slight_smile:

mouhahahahahahaha…

une voiture qui n’innove en rien niveau design ni niveau équipement…

C’est quoi d’ailleurs le dernier collector de citron ? la mehari ? (et encore la flemme de vérifier que ce soit une citroen)
la DS ?

Uniquement les reproductions au 1/72 ème :smiley:

ouais mais c’est une RACING quoi ! c’est trop la classe !

Nié ?? fuite ou ?? [autopreferences.macsf.fr...](http://autopreferences.macsf.fr/modele.php?id=7969207) La future C-Zero à 35350€ ??!?

par contre c’est sa petitesse qui m’intéresse, donc la 308 est un petit peu trop grande et pareil pour la focus.

j’irai la voir au salon de l’auto :miam:

tain : hier on a grillé un type en BMW 5 cabriolet, il faisait le malin :o
Sur l’autoroute on rouait tranquille, on était sur deux bagnoles (une A3 TDi 90 et une Xsara HDi 90 aussi)
le type nous double, après on le double… il nous redouble comme un salaud :pfff:

Alors on le suit, le collègue en A3 commence a le doubler (bon 180 presque :paf: ) et l’autre con tu vois pas qu’il accélère avec presque des pointes a 210…
Finalement, on a réussi a le bloquer avec une voiture a sa hauteur et une autre devant :nexath

Sont vraiment cons les types :pfff:

Il nous a doublé et grillé quoi :paf:
On s’arrête a une aire d’autoroute, on le voit, avec deux motards…
Grand excès de vitesse, pris au radar mobile a 217km/h

:paf:

:MDR

mouais… sur le coup z’avez été aussi cons que lui.

www.elite-auto.fr… :miam:

De toute façon pour avoir la meilleure réduc sur une voiture, rien ne vaut l’occasion.

Une occasion récente achetée dans le réseau constructeur, sous garantie, c’est comme ça que je prendrai ma prochaine dans l’idéal.

Hier j’ai klaxonné un guss qui n’a pas souhaité faciliter mon insertion sur autoroute, la voix de gauche était libre mais non il est resté sur sa voix de droite, m’obligeant à ralentir fortement…
Du coup j’ai mis un coup de klaxon, mais à 100Km/h une clio qui klaxon ça passe plutot inaperçu, on l’entend vraiment pas :paf:
Edité le 29/08/2010 à 14:30

C’est peut-être l’idéal mais vu que les meilleurs décotes se situent entre 1 et 3 ans… Et que les garanties durent en plus grande partie 2 ans…

[quote="Serpent_59"] Hier j'ai klaxonné un guss qui n'a pas souhaité faciliter mon insertion sur autoroute, la voix de gauche était libre mais non il est resté sur sa voix de droite, m'obligeant à ralentir fortement... Du coup j'ai mis un coup de klaxon, mais à 100Km/h une clio qui klaxon ça passe plutot inaperçu, on l'entend vraiment pas :paf: [/quote] Après, tu n'étais pas non plus prioritaire :neutre:

Mais je vois la situation, tu essaies de t’insérer, tu en chies déjà avec la clio et le mec te « bloque » au bout
Edité le 29/08/2010 à 14:40

Après, tu n’étais pas non plus prioritaire :neutre:

Mais je vois la situation, tu essaies de t’insérer, tu en chies déjà avec la clio et le mec te « bloque » au bout
[/quote]

C’est pas un dci 70 non plus hein :o
Mais la c’est surtout que sur la voix de droite il y avait une longue file , et rien à gauche :neutre:

Effectivement tu n’es pas prioritaire, mais tout « gentleman driver » se mettra sur la file de gauche cela dit…

Déjà je gueule assez sur mon père qui reste imperturbable sur la file de droite, même si qqn arrive pour s’insérer…

C’est pas un dci 70 non plus hein :o
Mais la c’est surtout que sur la voix de droite il y avait une longue file , et rien à gauche :neutre:
[/quote]
et avec un dci 70 tu n’en chies pas au contraire… sauf s’il s’agit d’une clio 3 :ane:

j’ai vu un chauve au bord de la route avec une Mégane 3 blanche, s’pas Xénon ? [:shy]