C’est pas un autoradio d’origine donc non il ne se coupe pas tout seul :paf:
Enfin je suppose que c’est ça le problème puisque quand je suis monté dans la voiture il n’y avait plus du tout de jus donc l’autoradio ne fonctionnait plus :neutre:
Et avec cet autoradio si tu appuies juste une fois sur OFF il passe en mode démo, l’écran reste rétro éclairé et il fait défiler toutes les fonctions du bazar … , si tu veux complètement le couper il faut rester appuyé 3s sur OFF, et mes vieux n’y pensent pas forcément à chaque fois :paf:
Edité le 25/08/2010 à 13:28
Tiens sinon rien à voir, hier chez renault je suis passé vite fait au rayon occasion, j’ai vu une Clio 3 1.6 130ch Exception Pack Cuir, noir avec jantes alu 16".
Je pense que si j’avais eu cette clio au lieu de ma dci privilège, je changerais peut etre pas aujourd’hui :miam:
Et le prix reste correct je trouve, c’est un modèle d’avril 2010, 5000Km => 14900
On a quand même le cuir, le gps, et toutes les options habituelles comme l’allumage auto des feux/essuies glace, régulateur/limiteur, cd mp3 + ipod/usb …
Faut arrêter avec les troll anti renault, je compte plus le nombre de personnes qui me disent avoir des problèmes avec leur 206,406,207,307 :paf:
En dehors de mon problème de serrure ma clio fonctionne à merveille et je suis bien plus satisfait de la qualité de ma clio que de celle de mon ancienne Ibiza :jap:
Sur 206 une proche m'a parlé de problèmes d'usure très prématurée des disques et plaquettes sans autres explications que "vous freinez trop fort mademoiselle " :paf:
Sur 207 des soucis d’électronique du tableau de bord
Et sur 307 un problème de FAP, pas loin de 1000 le remplacement :nexath
De toute façon je crois qu’aucune marque n’est exempte de défaut :neutre:
Edité le 25/08/2010 à 14:59
Je trolle surtout les Renault pour leur côté « fade » (mon point de vue) comme pour les Toyota…
Sinon, j’ai eu une 405, une 605, une 205, une 106, une 406 et une 207…
Pour dire, la voiture où j’ai eu le plus de problème c’était la 605 de 1989… horrible. La 406 en a eu un peu mais elle ne roulait pas beaucoup pour une diesel…
Pour l’instant 2 ans et demi pour la 207… 0 problèmes sauf quelques bruits de roulement réglés :neutre: