Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

8l si c’est du 100% ville c’est même pas bcp… tu te cale à 100km/h derrière un camion sur l’autoroute pendant 500bornes tu fait moins de 6l à coup sur… par contre c’est longuet comme expérience :paf:

Bah quasi 100%, c’est à dire beaucoup d’arrêts (feux, stops, voiture qui se gare etc…)

Sinon à 90 km/h, il me semble que c’est du 5 - 6 L mais à 130, c’est quasi du 7 / 8 L

5.2 litres avec ma clio bande de noobs :o
Edité le 16/08/2010 à 18:37

clair :MDR

« cheri, tu fais quoi là? »
« Je fais un record de conso, encore 6h à tenir. »

:paf:

Mazouteur, pollueur, payeur :na: :ane:
Edité le 16/08/2010 à 20:39

Je suis à 16000Km depuis la dernière révision, le niveau d’huile approche du niveau minimum , Renault préconise une vidange tous les 30 000Km, je crois que si j’attendais les 30 000Km je finirais à sec :paf:

30k km c’est tres espacé, ceci dit ça n’empeche pas de faire des verifications intermediaires et appoints si necessaire.

tous les 10000 chez moi :o

www.turbo.fr…

Franchement, là je la trouve jolie :ane:

Pareil
Fidèle à l’esprit Peugeot, elle garde le coté dynamique de la marque !!

17L/ 100 sur le dernier plein :ane: ! Ville + petites départementales sinueuses …
Edité le 17/08/2010 à 15:32

Ca commence à chatouiller la rondelle ce genre de conso :paf:

Surtout pour un 2.0L 150 cv :paf: ! Faut dire que sa conception remonte et qu’il est vraiment porté sur le SP en ville (et que j’ai une conduite un peu brusque :ange: )

www.youtube.com…
Filmé par un gars de ma classe en Camion :paf:

Et pendant ce temps là en allemagne…

Un alsacien fou est en train de ridiculiser tout le monde sur son terrain de jeu favori :ouch: déjà presque 1 minute sur le 3éme après 5 spéciales seulement. Seul Sordo arrive à suivre le rythme, c’est dommage qu(il soit aussi performant sur asphalte et beaucoup moins sur terre.

Go Seb, aligne un mythique 8/8 :super:

Vu et entendu une Z06 hier, c’est :love:

N’est-ce pas :smiley:

Je suis passé au Show Room de Peugeot sur les Champs Elysées.

Si vous avez l’occasion, allez voir le concept du coupé 908 RC.

Coupé 4 places, avec des roues gigantesques.

Mais ce n’est qu’un concept, là, ça m’étonnerait qu’on ait la place pour mettre un moteur dedans. :smiley:

bon, quelque photo de la 205MI16 :icon_biggrin:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Enfin :o

:ane:

J’aime bien le pied de parasol sur la dernière photo :smiley:

C’est moi ou elle parait encore sale après le lavage au niveau des bas de caisses? :heink: